Salut à tous! Je profite de ma pause pour dire que j'ai eu une idée lumineuse ce matin. Pour tout ce qui déconne sur le forum, on a envoyé des MP à O et à d'autres mais en a-t'on envoyé aux mess de skipass, vu que j'ai cru comprendre que c'est eux qui gère le forum? Je voulais le faire mais j'ai pas trouvé le sujet "Nouveau forum" où sont récapitulés les merdes. J'ai cherché dans toutes les categories où il pourrait être mais j'ai rien vu. Vous sauriez où le trouver?
En plus il faudrait rajouter que maintenant on ne peut effectivement plus modifier le profil, cela semble avéré.
Je rajouterais que si après le message que je leur enverrais il n'y a pas d'ameliorations voire même pas de réponse, je m'engagerais à boycotter le forum et j'inviterais tous les membres à faire de même.
Parce que autant le forum m'a beaucoup apporté, autant cet histoire de profil c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
En plus il faudrait rajouter que maintenant on ne peut effectivement plus modifier le profil, cela semble avéré.
Je rajouterais que si après le message que je leur enverrais il n'y a pas d'ameliorations voire même pas de réponse, je m'engagerais à boycotter le forum et j'inviterais tous les membres à faire de même.
Parce que autant le forum m'a beaucoup apporté, autant cet histoire de profil c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
inscrit le 16/09/10
4809 messages