Je reviens d'un cours de fitness... horrible horrible, j'ai cru que j'allais vomir mon petit déj'. J'sens que la session de cet après midi va être cooool ^^
@kalim @duffman la ok
youtube.com
arctik (14 mars 2013) disait:
yaehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
pingouinnuclaire (14 mars 2013) disait:
Aoutch, la chanson que j'écoutais en boucle en terminale!
Moi j'suis allé voir mon Conseiller Pole Emploi, ça s'est bien passé, elle va essayer de me dégoter un financement de derrière les fagots...
J'rentre de l'escalade, j'suis mort...
Sinon, ca va les lopettes, à part qu'il fait froid et qu'il y a du vent? ( Comme c'est bizarre, on est en hiver pourtant... C'est encore un coup de Hollande çà!)
Tien en parlant de Hollande j'ai trouvé çà
sinon moi le 5 avril mon école organise un contest avec mark webb comme l'année derniére qui était la plus grosse cuite de ma vie. je me suis retrouvé avec des potes complétement bourré en boite pour la prolongation du contest. je vais pisser et la il y avait un mec un peut bizarre a côte de moi avec des tatouages partout et des piercing mais sa tête me disait quelquechose. et la OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN !!!!!! Je vous jure j'ai pissé a côté de webb. like a boss
dailymotion.com
Ca fait du bien... Big Up Kalim!
Sinon Plastimou, j'suis maquettiste volumiste, et j'vais m'orienter vers le rendu 3D pour architectes fauchés (bah oui, une maquette ça coute cher, alors qu'une image...)
pingouinnuclaire (14 mars 2013) disait:
youtube.com
Ca fait du bien... Big Up Kalim!
Sinon Plastimou, j'suis maquettiste volumiste, et j'vais m'orienter vers le rendu 3D pour architectes fauchés (bah oui, une maquette ça coute cher, alors qu'une image...)
ahahles fauchés ça marche bien
arctik (14 mars 2013) disait:
berlingo38 (14 mars 2013) disait:
Je serai bien aller rouler moi cette aprem vu le soleil brille sur Gre..
Le vue de mon pc et des bureau de BB est quand même moins chouette..
grenoble a cette periode , le rêve quoi
inscrit le 31/1/07
7465 messages