Oui fais attention Arctik, la neige c'est froid !
Moi je serais à ta place je serais même pas devant mon PC, j'irai dehors direct !
Moi je serais à ta place je serais même pas devant mon PC, j'irai dehors direct !
non mais c'est pas tout mais j'ai un edit ski fs a finir , la musique youtube.com
Ce mec m'a tué
http://youtu.be/zjBj9O3YdMw
Bien sûr qu'il le fait exprès, mais il est vraiment costaud quand même !
Dans le même genre il y a "La vraie vie de Bengui" mais lui il est pas con dans la vie, il a fait un master marketing si je me souviens : youtube.com
duffman (12 mars 2013) disait:
2alc, je connais des docteurs (en medecine, en psychologie, en lettre) qui sont cons comme leurs pieds!
Attention a pas faire l'amalgame, ca veut rien dire les etudes
Regarde arctik, il fait de jolies etudes...maiiiiis le fait est qu'on connaît une facette de lui particuliere, un jeune homme qui s'emerveille devant 30cm de neige et un double arc en ciel
Je le taquine bien sur!
2ALC (12 mars 2013) disait:Youhouu je viens de recevoir ma coque pour mon AilPhone : Griffin Survivor
arctik (12 mars 2013) disait:
purerider (12 mars 2013) disait:
Retour a la maison pour ma part malade comme un chien
la bonne excuse
j'ai un pote qui en a une , ok c'est pas pratique mais c'est un blindage de tank e truc. j'ai jeté son iphone en l'air qui est retombé a plat sur le beton , rien d tout. n'importe quel telephone se serait exlosé en 1000 morceaux. apres c'est clair que c'est trés laid.
Je pense que même si j'avais eu le sida mes parents m auraient quand même obligé a aller a l'école
MatraK30 (12 mars 2013) disait:
Je pense que même si j'avais eu le sida mes parents m auraient quand même obligé a aller a l'école
j'ai 25h d'absence ^^
Sevenup (12 mars 2013) disait:
??
je sais bien que c'est pour plaisanter mais si des séropositifs passent par ici que penseraient t-il de ton ignorance ?
Je crois que sa verglace un peu demain matin dans mon coin, la matinée de cours de demain va sauté je pense
inscrit le 23/02/13
178 messages