Awesome (12 mars 2013) disait:
Kalim disait:
Message pour Awesome, Vis Foirée a repris du service!! Halleluja!!!
Vis foirée est "En vie" !
http://images.forum-auto.com/images/perso/11/starrmaniak.gif
pingouinnuclaire (12 mars 2013) disait:
J'attends patiemment jeudi pour présenter mes devis à mon cher ami le conseiller Paul Emploi pour une formation de perspectiviste architectural (trés pompeux pour dire que je veux me qualifier pour faire mumuse avec Sketchup, 3DSMax et Photoshop pour mon boulot)
Sinon, en temps normal, je suis maquettiste volumiste architectural, mais dans cette ville de m*rde qu'est lyon, où j'ai plus aucun contact, c'est pas facile de faire tourner une boite...
Et toi? Tu glande à la FAC? (toujours dit que c'était les vacances)
C'est quel organisme qui fait cette formation ? Je suis supris qu'il n'y ait pas un logiciel genre Autocad ou Solidworks. Par contre tu vas bouffer du Vray. Dommage pour toi, l'architecture c'est pas mon domaine et j'ai des répulsions avec 3dsmax.
C'est pas un organisme, c'est un graphiste qui bosse avec des archi qui me formerait.
Autocad pour l'archi c'est vraiment la pire des choses à utiliser, mais bon tout le monde le fait. A l'école on utilisait Allplan, qui lui est un VRAI logiciel d'architecture.
Solidworks est une usine à gaz pour l'archi, c'est inutile. Franchement un Sketchup bien propre, passe trés trés bien, et surtout c'est trés rapide pour le rendu, à savoir qu'ensuite tout passe à 3DSmax pour les lumière Vray pour le rendu et Photoshop pour le final. Donc il faut pas passer trop de temps sur la modélisation
inscrit le 06/11/11
2293 messages