On pouvait aussi faire du XC ou dirt ou ... x)
plastimou (14 août 2013) disait:
ahahha non je suis DH moi
duffman (14 août 2013) disait:
p*tain on se fait iech ici, j'ai l'impression d'etre sur france 3
plastimou part en fait a la recherche de wolverine...mais faut pas en parler, il est là bas incogni(magne)to.
Duffman auto censure la suite de ce message metant en scene les X-men ainsi que la ressemblance entre magneto et un autre personnage au casque violet
plastimou (14 août 2013) disait:la patate!!!
plastimou part en fait a la recherche de wolverine...mais faut pas en parler, il est là bas incogni(magne)to.
Duffman auto censure la suite de ce message metant en scene les X-men ainsi que la ressemblance entre magneto et un autre personnage au casque violet
toi en ce moment t'as la pêche
plastimou (14 août 2013) disait:la patate!!!
toi en ce moment t'as la pêche
et voila comment les licornes ont disparues.
Moralité:
"Dans un potagé
Une asperge
Ne doit etre lustrée"
Jean de la fontaine
kragueur (14 août 2013) disait:je suis etudiant, c'est pas pareil
C'est un foutu chomeur c'est normale
kragueur (14 août 2013) disait:ouais enfin, t'es pas censé bosser la au lieu de te prelasser sur internet?
chômeur, étudiant, retraiter meme combat ... pendant l'été tous des branleurs
plastimou (14 août 2013) disait:
putain heureusement que mon patron est pas passé derrière moi quand j'ai fait la recherche sur google image
gennnnre pourquoi c'est toujours moi qu'on accuse??
parce que je suis black???
kalim (14 août 2013) disait:j'avoue, les meteurs en scene/scenaristes sont pas super originaux dans les noms des blacks
gennnnre pourquoi c'est toujours moi qu'on accuse??
parce que je suis black???
Tu es black et tu t'appelles Washington comme les black dans tous les films de guerre!!
laskomix (15 août 2013) disait:
salut tout l'monde
je pars pour le WE a Deauville, et j'me demandais si il y avait de quoi rouler... Skatepark, dirt, ou autre , si quelqu'un connait un coin , l'info m'interresse !!
merci a tous et bonne journée !!
inscrit le 24/02/13
64 messages