On pouvait aussi faire du XC ou dirt ou ... x)
plastimou (14 août 2013) disait:
ahahha non je suis DH moi
duffman (14 août 2013) disait:
p*tain on se fait iech ici, j'ai l'impression d'etre sur france 3![]()
![]()
plastimou part en fait a la recherche de wolverine...mais faut pas en parler, il est là bas incogni(magne)to.
Duffman auto censure la suite de ce message metant en scene les X-men ainsi que la ressemblance entre magneto et un autre personnage au casque violet
plastimou (14 août 2013) disait:la patate!!!
![]()
plastimou part en fait a la recherche de wolverine...mais faut pas en parler, il est là bas incogni(magne)to.
Duffman auto censure la suite de ce message metant en scene les X-men ainsi que la ressemblance entre magneto et un autre personnage au casque violet
toi en ce moment t'as la pêche![]()
plastimou (14 août 2013) disait:la patate!!!
![]()
toi en ce moment t'as la pêche![]()
et voila comment les licornes ont disparues.
Moralité:
"Dans un potagé
Une asperge
Ne doit etre lustrée"
Jean de la fontaine
kragueur (14 août 2013) disait:je suis etudiant, c'est pas pareil
C'est un foutu chomeur c'est normale
kragueur (14 août 2013) disait:ouais enfin, t'es pas censé bosser la au lieu de te prelasser sur internet?
chômeur, étudiant, retraiter meme combat ... pendant l'été tous des branleurs![]()
![]()
plastimou (14 août 2013) disait:
putain heureusement que mon patron est pas passé derrière moi quand j'ai fait la recherche sur google image
gennnnre pourquoi c'est toujours moi qu'on accuse??![]()
parce que je suis black???
kalim (14 août 2013) disait:j'avoue, les meteurs en scene/scenaristes sont pas super originaux dans les noms des blacks
gennnnre pourquoi c'est toujours moi qu'on accuse??![]()
parce que je suis black???
Tu es black et tu t'appelles Washington comme les black dans tous les films de guerre!!
laskomix (15 août 2013) disait:
salut tout l'monde
je pars pour le WE a Deauville, et j'me demandais si il y avait de quoi rouler... Skatepark, dirt, ou autre , si quelqu'un connait un coin , l'info m'interresse !!
merci a tous et bonne journée !!
inscrit le 24/2/13
64 messages