ArCtiKenRaGe (15 août 2013) disait:
je suis allé voir elysium stap , il est pas mal
je voulais aler le voir!
je suis un grand fan de SF (et non pas de SM je vous vois venir bande de petits cons! )
plastimou (16 août 2013) disait:
ArCtiKenRaGe (15 août 2013) disait:
je suis allé voir elysium stap , il est pas mal
je voulais aler le voir!
je suis un grand fan de SF (et non pas de SM je vous vois venir bande de petits cons! )
chaarle13 (16 août 2013) disait:
Salut les gars
Petite question : Quelle est la différence (avantage ?) d'un JDD intégré par rapport à un semi ou un standard ?
Je m'en remet à votre sagesse
Freemel91330 (16 août 2013) disait:
Salut les gars
Petite question : Quelle est la différence (avantage ?) d'un JDD intégré par rapport à un semi ou un standard ?
Le jdd intégré permet d'abaisser encore plus ton poste de pilotage et le fait de mettre ta fourche plus proche encore du pivot du cadre ; un semi intégré c'est presque pareil sauf que le haut du jdd est normal , mais attention à ces deux jdd c'est certes génial d'abaisser le poste de pilotage et baissé le centre de gravité du vélo mais les cuvettes prévu dans le cadre peuvent ce déformé et la t'es bon pour changer de cadre ( pour cette hypothèse j'en suis pas sur dans le vtt , mais dans le bmx il y a plus de problème ) !
En espérant t'avoir aidé et que mes propos sont bon !!
Ps : le fait d'avoir un jdd intégré ou semi augmente la rigidité de l'avant du fait d'avoir la fourche un peut plus dans le pivot !
kragueur (16 août 2013) disait:
Freemel91330 (16 août 2013) disait:
Salut les gars
Le jdd intégré permet d'abaisser encore plus ton poste de pilotage et le fait de mettre ta fourche plus proche encore du pivot du cadre ; un semi intégré c'est presque pareil sauf que le haut du jdd est normal , mais attention à ces deux jdd c'est certes génial d'abaisser le poste de pilotage et baissé le centre de gravité du vélo mais les cuvettes prévu dans le cadre peuvent ce déformé et la t'es bon pour changer de cadre ( pour cette hypothèse j'en suis pas sur dans le vtt , mais dans le bmx il y a plus de problème ) !
En espérant t'avoir aidé et que mes propos sont bon !!
Ps : le fait d'avoir un jdd intégré ou semi augmente la rigidité de l'avant du fait d'avoir la fourche un peut plus dans le pivot !
C'est ca!!!! pour la déformation des cuvettes du cadre c'était vrai au début lorsque c'était nouveau maintenant comme pour les bmx, les déformations sont tres rare et le système bien au point
Salut les gars
ça a l'air dingue ! dingue dingue dingo
youtube.com
retour d'une semaine dans les alpes à rider les pistes des gets, chatel, les 2 alpes and co ... Ze veut y retourner !!
mike montgomery ... pas humain et avec trop de style vivement le slope je le kiffe bien j’espère une très bonne perf' de lui. Video tu best trick avec du viro the virus, bref tout bon :
pinkbike.com
Hopopop !
Les news des whip off the worlds qont tombés comme chaque année de toute beauté and awesome whips and tricks !!!
Portofolio : m.pinkbike.com
Vidéo : m.pinkbike.com
ces whip off ... truc de dingue !!
vitalmtb.com
le rêve d'aller voir sa
Freestyleuze05 (17 août 2013) disait:
Ouais j'ai cree un nouveau compte ! donc c'est normal
(on pouvait changer juste son pseudo ?)
inscrit le 30/03/08
6705 messages