2 3-wheeler , une cobra et des 7.
Moi je pense partir sur une mgb gt ou une tvr 2500m ou bien une tvr 280i. Mais pour le moment je n'en ai pas besoin...et j'ai pas le fric
Freemel91330 ( 8 sept. 2013) disait:s.tereo ( 8 sept. 2013) disait:
je veux la clio 3 rs phase 2 mais bon, fait un cdi pour ça
au début, j'hésitais avec la ds3r mais elle coûte sacrément chère, 20 000e d'occasion pour les moins chères..
alors qu'une petit clio, il y en a 14 000e, ca fait plus sport, moins de couple a bas régime mais dès que ca monte dans les tours, ca ronronne comme un petit chaton! ca consomme un peu plus mais bon..
Oui dans les tours ! Mais au démarrage tu appuis sur le bouton start et et et rien ..... on dirait un diesel , faut une ligne c'est mieux niveau son !!
Awesome ( 8 sept. 2013) disait:
Chassis cup et autobloquant miam. Par contre la conso, c'est pas très économique.
s.tereo ( 8 sept. 2013) disait:
Awesome ( 8 sept. 2013) disait:Chassis cup et autobloquant miam. Par contre la conso, c'est pas très économique.
sport et conso économique, ca existe pas
Awesome ( 8 sept. 2013) disait:s.tereo ( 8 sept. 2013) disait:Awesome ( 8 sept. 2013) disait:Chassis cup et autobloquant miam. Par contre la conso, c'est pas très économique.
sport et conso économique, ca existe pas
Regarde les dernières gti comme la fiesta ou la 208, je suis surpris de la conso, c'est moins de 6l en mixte (en roulant cool hein).
Awesome ( 8 sept. 2013) disait:
Honda, il ne font plus de sportives...
Par contre la prochaine, ils annoncent un turbal. Avec le vtech, ça risque d'être explosif ! D'ailleurs, le mulet est déjà en test sur le nurb.
Une bonne petite bombinette si t'as un peu de bonus pour pas trop cher :
leboncoin.fr
Au lieu d'acheter un vélo à 8000€, tu mets "que" 5500€ et tu achètes ça
s.tereo ( 8 sept. 2013) disait:
apparemment, de ce que j'ai pu lire comme test, c'est un veau.. les 184cv n'existe pas.. comparé a une DS3R, clio 3 rs ou la polo gti
il y a que en terme de conduite où la c'est un karting mais bon, niveau confort, on repassera
C'est vrai que la rcz r est pas mal du tout, mais c'est une version qu'ils auraient du sortir depuis longtemps.
youtube.com
" 1.6 THP qui développe 270 ch à 6000 tr/min et un couple maximal de 330 Nm dès 1900tr/min et jusqu’à 5500 tr/min. Tout cela s’accompagne de l’introduction d’un différentiel à glissement limité Torsen et d’une hauteur de caisse limité. Résultat, des performances de premier plan avec un 0 à 100 km/h réalisé en 5,9 s, le 400 m départ arrêté abattu en 14,2 s et le 1000 m en 25,4s. Les reprises sont également de très haut niveau passant de 80 à 120 km/h en 6,8 s sur le dernier rapport."
inscrit le 23/03/08
1431 messages