Awesome (10 sept. 2013) disait:
Downsizing oblige ! Mais Peugeot a compris que pour vendre ses THP et ses HDI, il faut avoir un voiture "vitrine".
Awesome (10 sept. 2013) disait:
Je pourrais jamais acheter Seat et une voiture du groupe VAG en général.
La Porsche 918 est passé sous les 7 Est ce que la P1 fera pareil ?
turbo.fr
du coup il me faut une autre caisse !
que pensez vous de celle la :
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Tu t'es foiré sur les kilométrage, parce qu'une chaine à 14000Km, ça serait un sacré défaut de fabrication. J'imagine que tu voulais dire 140 000km. Normal que le moteur n'a plus de compression si les pistons ont touchés les soupapes.
Pour l'Ibiza TDI, c'est surement une mer'guez. Elle est modifiée dans tous les sens et pas assurable dans l'état (à moins que tu en prennes la responsabilité ). Elle n'aurais fait que 10500km par an ? C'est pas bon signe, un diesel il faut que ça roule. Le turbo a été changé par du plus gros, donc niveau fiabilité, tu peux oublier si tu t'es pas pointilleux. Et si t'as pas toutes les factures et que le ou les anciens proprios n'ont pas respecté la mécanique (temps de chauffe et de refroidissement), t'es sur que tu auras des emmerdes dans pas longtemps.
"La voiture est donc en parfait état niveau moteur, la préparation a été réalisée en vue d'améliorer sa fiabilité (notamment la suppression EGR et montage des durites Turbo) Aucun frais à prévoir."
Ca, ça me fait fuir.
Pourquoi tu voudrais une diesel ? Si tu fais moins de 25000km par an, c'est plus avantageux de prendre une essence. Niveau assurance tu peux te permettre de la sportive ?
Ca c'est beaucoup plus fiable et efficace :
leboncoin.fr
Il faut voir jusqu'a quelle puissance tu peux aller.
Une swift sport, c'est vraiment très sympa
leboncoin.fr
Mais tu cherches dans la citadine ? compacte ?
oui 140000 pardon c'est une erreur de frappe de ma part !
le mec de la seat je l'ai appelé ça sent grave l'embrouille, trop long à vous expliquer mais en gros ce n'est pas le moteur d'origine qu'il ya dessus enfin un bordel sans fin ! le truc c'est que je veux un truc qui pousse est assez fiable !
celle la est cool mais assez chère : leboncoin.fr
Si tu ne fais pas de circuit, ne prends pas le chassis cup. C'est tape cul et le diff autobloquant au quotidien, ça peut être chiant. Tu trouveras des CRS abordables, avec pas trop de bornes. Quant à la fiabilité du F4R, rien à signaler.
leboncoin.fr
Awesome (11 sept. 2013) disait:
Le filon des bons numéros du loto ?
C'est déjà un très belle somme et on peut déjà trouver des choses très sympa.
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Il faut savoir que sur le marché français, les voitures essences décôtent très vite. D'autant plus si elles sont sportives et que c'est pas du bm, audi ou golf..
inscrit le 27/12/09
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