Axel_Ducoli ( 4 janv.) disait:
Haha ok alors essayez de deviner où j'ai fais mon premier test de la Bluegrass Armour D30
Elle te gêne pas la bluegrass armor ?
Impossible de rouler avec perso, ça flotte au bas du dos et ça passe pas aux épaules
Demmonx ( 4 janv.) disait:
Haha ok alors essayez de deviner où j'ai fais mon premier test de la Bluegrass Armour D30
Impossible de rouler avec perso, ça flotte au bas du dos et ça passe pas aux épaules
Très probablement
J'ai des épaules larges et je suis petit et mince
Ma POC plaque bien mieux que ça en bas du dos, mais j'ai essayé une paragon en S aussi et ça flotte de partout
Tant pis
Léa W2L ( 4 janv.) disait:
Très probablement
J'ai des épaules larges et je suis petit et mince
Ma POC plaque bien mieux que ça en bas du dos, mais j'ai essayé une paragon en S aussi et ça flotte de partout
Tant pis
Fallait manger un peu plus durant les fêtes !
Salut, honnêtement elle me gênait car trop large au ventre et presque trop serrée aux épaules et aux bras, j'ai juste raccourci un peu le tout au niveau de la bidoche et voilà ! C'est mieux raccourci car c'était trop large et ça flottait aussi ! Mais je ne pouvais pas prendre plus petite taille car je suis grand et plus musclé du haut du buste
domback ( 3 janv.) disait:
Léa W2L ( 7 janv.) disait:
En parlant de smoothie, un autre exemple de la stabilité de dingue de la GoPro 7, une petite vidéo postée par un forumeur :
26in.fr
DDN ( 7 janv.) disait:
Léa W2L ( 7 janv.) disait:
En parlant de smoothie, un autre exemple de la stabilité de dingue de la GoPro 7, une petite vidéo postée par un forumeur :
26in.fr
En effet, on dirait presque que c'est filmé avec une steadycam.
ratm54 ( 7 janv.) disait:
C'est clairement un vrai plus parce que les autres ca file le mal de mer
Demmonx ( 9 janv.) disait:
facebook.com
Sortie ce dimanche dans l'Aude, 84 riders (et un seul en tshirt ), des top pilotes régionaux, nationaux et internationaux (Youn Deniaud, Albin Cambos, Alexis Benoit, Thomas Escudier), et des cailloux, parce que les cailloux c'est rigolo
La Gopro session aime pas les plans sombres par contre Et FB aime pas le 1080p non plus
davelepec (10 janv.) disait:
Moi sur mes spots le 64/65/31 (les pyrénées occidentales) la pluie est revenue et très peu de neige donc ça va commencer à glissoter sur les pistes et je pense que je vais ranger le DH pour reprendre activement la saison de VTTAE.
Demmonx (10 janv.) disait:
davelepec (10 janv.) disait:
Moi sur mes spots le 64/65/31 (les pyrénées occidentales) la pluie est revenue et très peu de neige donc ça va commencer à glissoter sur les pistes et je pense que je vais ranger le DH pour reprendre activement la saison de VTTAE.
Pas de gel ? Passé 600/700m le sol est une couche de glace chez nous, j'ai essayé de casser les ornières l'autre jour et la pioche rebondissait. Jeudi on était à -1 à 12h au soleil, la nuit ça descend à -7/-8, mais c'est super sec il y a pas de neige
kampfar (10 janv.) disait:
Les navettes fonctionnaient à Cormaranche pendant les fêtes. C'était sec avec 0°.
Screen shot d'un jeune rider que j'emmène rouler.
J ai essayé son nouveau vélo, un dh en 29. Rien senti de spécial à part que ça ne monte pas sûr les sauts et que ça efface les appels.
inscrit le 30/05/17
4798 messages