Belle motiv' ronron, mal payé... manquait juste une ptite crevaison et c'était une belle loose.
Prorider74 (25 nov.) disait:
Edit :
L'éboulement sur le chemin de ferme froussard a en parti été dégagé !
Sinon c'est grave bon à midi, enfin à part que j'ai eu peur de me prendre des arbres dans la tronche avec le vent, les chemins étaient en grip parfait !
ratm54 (25 nov.) disait:
Edit :
Sinon c'est grave bon à midi, enfin à part que j'ai eu peur de me prendre des arbres dans la tronche avec le vent, les chemins étaient en grip parfait !
Faut pas trop tenter le diable quand il y a beaucoup de vent comme cela !
davelepec (25 nov.) disait:
ratm54 (25 nov.) disait:
Edit :
Faut pas trop tenter le diable quand il y a beaucoup de vent comme cela !
Pourquoi ça ne risque rien du moment que tu ne sautes pas.
Pour les grenoblois qui passent par la:
- le raccourcis entre la fin de la DH saint nizier et la descente sous la tour sans venin -> y'a un gros arbre en travers
- La montée / descente (mais pourquoi descendre par la ) par le gros chemin entre prè faurè et ferme froussard -> éboullement ~1,5m3 de roche + un petit arbre. Ca passe pas sans descendre du vélo
- Y'a un très gros arbre en travers sur le chemin de belle-vue (ça passe en dessous mais à pied) dans la section rapide en sortie de virage (y'a quand même la place de freiner)
- Bec du corbeau/vierge noire -> Ya des sanglier ou d'autres bestioles qui ont un peu niqué les passages dans les goulets. Déjà qu'ils étaient pas large la ils sont un peu défoncé / en devers pour certains, y'en a 2 bien chaud surtout que la chute est interdite.
kalim (27 nov.) disait:
Pour les grenoblois qui passent par la:
- le raccourcis entre la fin de la DH saint nizier et la descente sous la tour sans venin -> y'a un gros arbre en travers
- La montée / descente (mais pourquoi descendre par la ) par le gros chemin entre prè faurè et ferme froussard -> éboullement ~1,5m3 de roche + un petit arbre. Ca passe pas sans descendre du vélo
- Y'a un très gros arbre en travers sur le chemin de belle-vue (ça passe en dessous mais à pied) dans la section rapide en sortie de virage (y'a quand même la place de freiner)
- Bec du corbeau/vierge noire -> Ya des sanglier ou d'autres bestioles qui ont un peu niqué les passages dans les goulets. Déjà qu'ils étaient pas large la ils sont un peu défoncé / en devers pour certains, y'en a 2 bien chaud surtout que la chute est interdite.
Fichtre!! Ca doit bien faire une dizaine d'années que je n'y ai pas roulé!!!
Awesome (28 nov.) disait:
Kalim et Kifran, c'est le retour des vioques !
Bricabrac (30 nov.) disait:
Parti roulé hier sous la chappe grise grenobloise, dommage le soleil était annoncé.
Le soleil se pointe mais je tombe en rade de batterie dans le dérailleur, c'est balo
Retour maison... Après deux descentes et 800d+/d- mais un peu les boules quand même.
Bon ben je pensais pas mais apres verif ça faisait trop longtemps que j'avais pas chargé le bidule.
Va falloir que je prenne l'habitude de charger plus systématiquement et prendre une batterie de spare.
C'est beau la technologie
Parti roulé hier sous la chappe grise grenobloise, dommage le soleil était annoncé.
Le soleil se pointe mais je tombe en rade de batterie dans le dérailleur, c'est balo
Retour maison... Après deux descentes et 800d+/d- mais un peu les boules quand même.
Bon ben je pensais pas mais apres verif ça faisait trop longtemps que j'avais pas chargé le bidule.
Va falloir que je prenne l'habitude de charger plus systématiquement et prendre une batterie de spare.
Prorider74 (30 nov.) disait:
C'était comment les conditions ?
ratm54 (30 nov.) disait:
Je crois bien que c'est pour cela que je ne veux pas de ces bousins
Sur le vae je veux qu'il soit raccordé à la batterie principal.
Gaffe au froid qui réduit l'autonomie des batteries !
ratm54 (30 nov.) disait:
Je crois bien que c'est pour cela que je ne veux pas de ces bousins
Sur le vae je veux qu'il soit raccordé à la batterie principal.
Gaffe au froid qui réduit l'autonomie des batteries !
Ça faisait partie de mes craintes, c'est confirmé
Faut que ça rentre dans les habitudes, mais bon on se rajoute une source d'emmerdes qui n'existait pas avec un câble.
inscrit le 24/11/15
1348 messages