Message modifié 1 fois. Dernière modification par domback, 08/05/2024 - 22:38
domback ( 9 mai) disait:
Shitttt... Oui j'ai vu des photos des queues au lac blanc... Trop de succès. Dommage les pistes sont top et variées.
Gros échec aujourd'hui... Prévu de monter chercher un trail à 2000m au col du Simplon (entre Valais et Italie) en ebike, mais la batterie n'a pas voulu s'allumer
J'ai du me contenter de jouer au touriste en voiture...
Rien ne vaut les batteries musculaires
Photos sur insta
@ domback18
Awesome ( 9 mai) disait:
Moi j'aime bien les story de domback sur insta
Aujourd'hui j'étais au lac blanc. Beaucoup trop de monde, il y a avait littéralement 3 queues différentes qui remontaient jusqu'à la fin des descentes. Cela dit, ça m'a permis de me brider un peu. C'était la première fois que je retournais en station depuis longtemps et surtout depuis mon visage de vertèbre. J'ai vraiment tout a refaire pour reprendre la confiance dans l'aérien, c'est fou. C'est vraiment plus pareil quand on a 40 piges. Les trucs simples que je passais avant, je réfléchis à 4 fois, maintenant.
ratm54 (10 mai) disait:
domback ( 9 mai) disait:
Shitttt... Oui j'ai vu des photos des queues au lac blanc... Trop de succès. Dommage les pistes sont top et variées.
Gros échec aujourd'hui... Prévu de monter chercher un trail à 2000m au col du Simplon (entre Valais et Italie) en ebike, mais la batterie n'a pas voulu s'allumer
Photos sur insta
@ domback18
Joli photos et ça fait plaisir de te relire !
Pour la batterie perso je vérifie avant de partir que le bousin s'allume !
Sevenup (10 mai) disait:
ratm54 (10 mai) disait:
domback ( 9 mai) disait:
Photos sur insta
@ domback18
Et encore t’as un bosch pas un brose de chez spé
Le mastermind intègré dans le top tube n’est pas étanche au moindre lavage tu peux être sûr que le machin deconne et s’allume un jour sur 3. Et t’es bon pour tout nettoyer et séche cheveux
Perso je ne lave quasi jamais au jet mais parfois pas le choix quand t’as 5kg de boue sur le bike
ratm54 (10 mai) disait:
Sevenup (10 mai) disait:
ratm54 (10 mai) disait:
domback ( 9 mai) disait:
Photos sur insta
@ domback18
Et encore t’as un bosch pas un brose de chez spé
Le mastermind intègré dans le top tube n’est pas étanche au moindre lavage tu peux être sûr que le machin deconne et s’allume un jour sur 3. Et t’es bon pour tout nettoyer et séche cheveux
Perso je ne lave quasi jamais au jet mais parfois pas le choix quand t’as 5kg de boue sur le bike
Vous me faites peur
En ce moment je reviens pas d'autres choix que de laver ....
Je dois en être a 5 ou 6 lavages d'affilés...
Au jet d'eau bien évidemment
Au bout de deux lavages ou sur vv on m'avait conseillé de laver avec la batterie j'ai reçu un document de Bosch qui préconise d'enlever la batterie (power pack externe) avant de laver...
Du coup j'enlève et je protège la connectique avec un chiffon...
Pour l'instant le kiox 300 n'a pas pris l'eau, pourvu que ça dur ...
grobass (11 mai) disait:
Ah, et un petit coucou taquin au mec qui a monté son Santa Cruz V10 top-moumoute sur le parking, avant de se rendre compte qu'il avait oublié son axe de roue arrière à la maison...
Awesome (11 mai) disait:
Au lac blanc jeudi, il y avait 3 queues qui remontaient plus haut que l'arrivée des pistes. Il faudrait que les shapers aillent à La Bresse pour mettre à niveau la station pour désengorger.
jycstd (12 mai) disait:
Metabief aujourd’hui étonnamment calme.
Les seules fois où on a eu de l’attente c’est quand ils ont fermés 15/30mn le télésiège pour laisser passer l’orage.
Première de la saison pour moi donc calme, on se remet doucement en jambes.
Je sais pas si c’est le ressort custom beaucoup plus sensible ou le cintre en 31.8 mais termine les mega douleurs aux mains.
Maintenant j’ai les avant bras qui tirent en premier comme tout le monde !
J’admet je suis particulièrement content vu le délire l’année dernière (surtout que la c’est la première donc corps de lache).
Le bronson ça va trop bien, on apprends à se connaître.
Il prends de l’air beaucoup plus facilement que le précédent, ça m’a valu une ou deux traces dans le slip 😅
Bref, ça clôture bien le week-end ! Entre les sorties après le taff, lunch ride et week-end, 4ème jour d’affilé sur le vélo, ça fait plaisir.
Maintenant, retour à la pluie 🥲
inscrit le 12/09/07
946 messages