ratm54 (16 sept.) disait:
Oui parce que la en terme d'infrastructure c'est du lourd
Je ne suis pas un constructeur de vélos. Je prévoit pour tous. C'est du solide au cas où toi ou Davelepec passés dans le coin.
kampfar (17 sept.) disait:
ratm54 (16 sept.) disait:
Oui parce que la en terme d'infrastructure c'est du lourd
Je ne suis pas un constructeur de vélos. Je prévoit pour tous. C'est du solide au cas où toi ou Davelepec passés dans le coin.
kampfar (17 sept.) disait:
Ils ont été détruit de leur belle mort ou on les a aidé ?
Massacre (22 sept.) disait:
J'ai dû rouler deux fois depuis 2014...
Mais ça y est, je le crie sur tous les toits...
J'ariiiiiiive!
Je viens d'échanger un Canfield top moumoute contre un "snapierre filmX control". Je reste en 26" mais j'ai désormais de quoi sortir sans risquer ma vie.
savashié... quand j'aurais fait un petit entretien du bouzin.
Je pense dans un avenir pas trop proche lui mettre une shiver SC qui a le bon débattement, juste pour la déconne. Et modifier les biellettes (parce que je peux).
Photo de l'annonce:
didero (26 sept.) disait:
Pour le fun et pour les anciens du fofo qui s'en souviennent
ratm54 (22 sept.) disait:
Sans faire mon rabas joie ces modèles casse beaucoup ....
kampfar (26 sept.) disait:
J'y crois pas, après toutes ces années je viens saisir que tapalnivo était un jeu de mot. Je croyais que c'était un nom de famille comme tu postais souvent " la famille tapalnivo"
kampfar (26 sept.) disait:
J'y crois pas, après toutes ces années je viens saisir que tapalnivo était un jeu de mot. Je croyais que c'était un nom de famille comme tu postais souvent " la famille tapalnivo"
NBF-Ronron (30 sept.) disait:
Dernière session Lac Blanc de la saison, sol humide et grand soleil, condition parfaite.
Un poil trop de teutons mais on fait avec.
Un peu deg avec la première partie de la Roots fermée pour cause d'installation de luge sur rail.
Mais agréablement surpris par des ptis reshapage par ci par là.
Et je suis repartis sur la Nuts, j'ai même reussi à me faire plaisir, forcément en évitant les gros gaps.
inscrit le 21/10/08
3927 messages