ratm54 (13 mai) disait:
Encore une bonne petite sortie enduro cette am. Beaucoup d'arbres et de branches de tombé suite a la dépression de lundi...
Ici aussi ça a soufflé avec les trombes d'eau on a pas mal d'arbres pas terre.
davelepec (13 mai) disait:
Awesome (13 mai) disait:
kampfar (13 mai) disait:
on creuse une piste de gros calibre avec drop de 3m de haut en entrée double de 12 à 15m de long on verra suivant l'élan et un double en step up de 5/6m de long mais super raide, car sinon notre petite piste allait finir par devenir trop engagée pour rouler détendu.
Ça c'est un vrai sujet
vous avez une pelleteuse ?
Tu l'as dit. J'aime bien cette notion de "petite piste".
Non au tronc de bois et à la terre la passerelle de départ est finie et ça fait flipper je fais les photos ce weekend.
kampfar (14 mai) disait:
Awesome (13 mai) disait:
kampfar (13 mai) disait:
on creuse une piste de gros calibre avec drop de 3m de haut en entrée double de 12 à 15m de long on verra suivant l'élan et un double en step up de 5/6m de long mais super raide, car sinon notre petite piste allait finir par devenir trop engagée pour rouler détendu.
Ça c'est un vrai sujet
vous avez une pelleteuse ?
Tu l'as dit. J'aime bien cette notion de "petite piste".
Non au tronc de bois et à la terre la passerelle de départ est finie et ça fait flipper je fais les photos ce weekend.
A moins que tu es une réception naturelle dans la pente, il en faut un paquet de tronc pour une réception d'un saut de 12m. Une réception consomme en général 5 fois plus de bois que l'appel: pas plus haut mais la réception est plus longue et plus large que l'appel.
davelepec (14 mai) disait:
On va avoir beaucoup moins de pente sur la réception du gros saut mais on a de gros arbres tombés au sol le plus dur ça va être de les couper fendre et bouger sans engin agricole.
Par contre vu les plans sur site pour le moment le kick va mesurer 2m voir 2m20 de haut assez progressif réception 11m plus loins un plat de 2/3m de long et une réception super progressive de 5/6m de long.
Awesome (14 mai) disait:
Vous coupez comment vos troncs ? A l'huile de coude ? Tronçonneuse. Ici la tronçonneuse, c'est très mal vu.
inscrit le 22/11/07
13K messages