Pour ma part je suis couvert pas mes assurances pour l'évacuation sur les pistes de ski. Maintenant en suisse bonne question ...
Léa W2L (13 mai) disait:
Déconfinement glissant mais déconfinement marrant !
J'ai croisé Whipperman sur le parking d'ailleurs
ratm54 (13 mai) disait:
Ils viennent de sortir un joli modèle enduro 29 carbone mais à 4000 balles le cadre c'est un peu abusé. Ne pas mettre de pivot sur un 160 c'est très risqué également...
Léa W2L (13 mai) disait:
ratm54 (13 mai) disait:
Ils viennent de sortir un joli modèle enduro 29 carbone mais à 4000 balles le cadre c'est un peu abusé. Ne pas mettre de pivot sur un 160 c'est très risqué également...
3599€ le cadre svp. (last-bikes-shop.com
Et un montage complet à 5799€ pour 12 kilos et 400 grammes.
C'est fou... tout le monde tape sur Last pour le prix, mais... vous avez regardé les Yeti (SB150 5800 euros complet), Pivot (firebird complet 7.799 euros), Santa Cruz (kit cadre Nomad CC 4000 euros).
Last a juste eu le malheur d'annoncer clairement ses prix, ce que beaucoup de marques ne font pas quand elles présentent le bike (une vidéo cool et basta).
ratm54 (13 mai) disait:
Il m'intéresse mais je ne mets pas 3600 € dans un cadre ni 7000 balles (couleur, suspensions, freins, roues à upgrader) dans un vélo
Awesome (13 mai) disait:
S'il n'y avait que le prix.. ils ont fait un pari assez risqué sur l'articulation à l'arrière. Par contre, on peut espérer que ce soit de bien meilleur qualité que du carbone chinois que tu retrouves chez certaines grandes marques.
Léa W2L (13 mai) disait:
ratm54 (13 mai) disait:
Ils viennent de sortir un joli modèle enduro 29 carbone mais à 4000 balles le cadre c'est un peu abusé. Ne pas mettre de pivot sur un 160 c'est très risqué également...
C'est fou... tout le monde tape sur Last pour le prix, mais... vous avez regardé les Yeti (SB150 5800 euros complet), Pivot (firebird complet 7.799 euros), Santa Cruz (kit cadre Nomad CC 4000 euros).
davelepec (13 mai) disait:
on creuse une piste de gros calibre avec drop de 3m de haut en entrée double de 12 à 15m de long on verra suivant l'élan et un double en step up de 5/6m de long mais super raide, car sinon notre petite piste allait finir par devenir trop engagée pour rouler détendu.
davelepec (13 mai) disait:
[HS ON]
Si il existe des pigeons pour les acheter aussi cher pourquoi ils ne le feraient pas , c'est comme les VTTAE actuellement à moins de 4500 euros tu n'as rien de vraiment potable en enduro-assisté....
[HS OFF]
Pour moi vu les alertes inondations de ces derniers jours sur le sud ouest, on creuse une piste de gros calibre avec drop de 3m de haut en entrée double de 12 à 15m de long on verra suivant l'élan et un double en step up de 5/6m de long mais super raide, car sinon notre petite piste allait finir par devenir trop engagée pour rouler détendu.
jycstd (13 mai) disait:
davelepec (13 mai) disait:
[HS ON]
Si il existe des pigeons pour les acheter aussi cher pourquoi ils ne le feraient pas , c'est comme les VTTAE actuellement à moins de 4500 euros tu n'as rien de vraiment potable en enduro-assisté....
[HS OFF]
Pour moi vu les alertes inondations de ces derniers jours sur le sud ouest, on creuse une piste de gros calibre avec drop de 3m de haut en entrée double de 12 à 15m de long on verra suivant l'élan et un double en step up de 5/6m de long mais super raide, car sinon notre petite piste allait finir par devenir trop engagée pour rouler détendu.
J'ai vu que Canndal avaient sortis une nouvelle gamme d'enduroVAE.
Pour 4000€ t'as le droit a du déore 10v, une fourche suntour coil XCM ou XCT à la con et un amorto dans le même trempe (évidement sur du 140 ou 150mm de débattement, sinon c'est pas drôle).
Tu prends le même en musculaire ça doit te couter 500 balles chez D4...
Déjà que c'est ridicule sur des vélos musculaires, mais avec les 25kg du machin en VAE, tu talonne et te fais éjecter dans l'espace au premier freinage
kampfar (13 mai) disait:
davelepec (13 mai) disait:
on creuse une piste de gros calibre avec drop de 3m de haut en entrée double de 12 à 15m de long on verra suivant l'élan et un double en step up de 5/6m de long mais super raide, car sinon notre petite piste allait finir par devenir trop engagée pour rouler détendu.
Ça c'est un vrai sujet
vous avez une pelleteuse ?
Awesome (13 mai) disait:
kampfar (13 mai) disait:
davelepec (13 mai) disait:
on creuse une piste de gros calibre avec drop de 3m de haut en entrée double de 12 à 15m de long on verra suivant l'élan et un double en step up de 5/6m de long mais super raide, car sinon notre petite piste allait finir par devenir trop engagée pour rouler détendu.
Ça c'est un vrai sujet
vous avez une pelleteuse ?
Tu l'as dit. J'aime bien cette notion de "petite piste".
ratm54 (13 mai) disait:
Encore une bonne petite sortie enduro cette am. Beaucoup d'arbres et de branches de tombé suite a la dépression de lundi...
inscrit le 25/04/13
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