jycstd (15 mai) disait:
Ayé, première sortie pour moi !
Ca fait du bien par là où ça passe.
Heureusement que j'ai fais de l'entraineur car sinon je crevais, déjà là le cardio c'était un peu duraille ... Heureusement me restait les jambes
Je suis parti rouler un trail avec un pote qui débute (mais il a des fils en moins là haut). Donc sec, super, le grip est de retour, on s'est fait plaisir sur des singles, des descentes avec un peu de cassant.
Ca fait plaisir de retourner en forêt !
Et, on est passé par un spot shapé....
Avec des belles petites doubles, des kick, des step up, du virage relevé et quelques tables (en plus les gars doivent avoir pas mal bossé ces derniers jours c'est nickel chrome).
Bon moi je passe à côté, je passe juste sur les petites tables et dans les virages relevés, mais encore je me chie dessus prends pas assez de vitesse et j'impulse pas assez du coup je fais a moitié un poney sur la table en haut, m'enfin je décolle de 20cm donc ça va.
Enfin moi je roule trail d'ordinaire, donc les sauts artificiels c'est pas trop mon truc. (pis mon velo est pas fait pour donc...).
Sauf que mon pote avec son petit B'Twin à la con (le XC avec fourche suntour coil a la con, enfin vous voyez le genre), il s'est senti poussé des couilles. Au premier kick de 80cm, je lui ai montré la Recep, en lui disant si vraiment tu veut le faire fais le, mais tu impulse au départ et tu arrive pas a deux a l'heure, sinon tu vas te mettre court.
Ah ben ça a pas manqué, il a pris les freins et fait un immense poney à plat (ça faisait un kick, du plat et la Recep en descente un peu après, mais pas une double hein).
C'est solide un B'Twin, franchement vu le bruit que ça a fait, je pensais qu'il avait éclaté une roue à minima
Il a voulu se faire une double de 5m derrière, j'ai réussit à l'en dissuader
Ah puis tu peux même pas lui faire la morale sur les services hospitalier le mec est dans le corps médical
M'enfin sinon on s'est bien marrés
Pour ceux qui se rappellent ma première sortie post déconfinement.
Ben on est retournés rouler ce matin.
Mon pote était toujours avec nous, on est repassé par ce même bois shapé, et là, il nous à commis l'immense bavure
Il roulait devant moi, prise de vitesse, on suit la ligne, premier tout petit saut, on décolle (mais genre pas méchant, 20cm peu être), on enroule un appel qui envoi haut si on pompe dessus, on continue de rouler, v'la la fameuse table, moi je le sent pas, je met un peu de frein, lui la prends et comme moi l'autre coup, passe la roue avant avant dans la recep mais pas tout à fait la roue arrière.
Bref, il se déséquilibre, il prends les freins et pile de l'avant sauf que c'était sur une partie plus sableuse.
Bref, perte de contrôle, la roue plante de travers, énorme OTB.
Je vais le voir, tout va bien, on relève le vélo, et là, bavure fraternelle, il a réussit a en venir à bout du Btwin
Parait que ça fait ça quand c'est neuf
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 21/05/2020 - 14:09
inscrit le 22/11/07
13K messages