Léaa ( 5 août) disait:
Aujourd'hui je test le bikepark de vars, essayons de battre le record sur la Taillefer!
Ah Vars c'est la vie ! (car vars-o-vie)
Demmonx ( 5 août) disait:
On l'appelle "la station brise vélo" dans le Sud
Y a la Molina à 1h qui est bien plus sympa et en bien meilleur état pour rouler
FrereBilli ( 5 août) disait:
Je suis passé en tubeless récemment, mais j'ai toujours au moins une chambre à air dans mon sac au cas ou je crève (2 si je roule seul)... Au moins je suis sur de pouvoir rentrer chez moi avant que les loups ne me trouvent
Remsdu95 ( 5 août) disait:
Ça c'est ce qu'il emmène dans la voiture, je doute que les joints de fourche soient dans le sac à dos
Edit: ah bah demmonx a été plus rapide
Avant j'étais comme ça. L'expérience des différents trips en plus ou moins autonomie m'a fait réduire la voilure vers des choses plus essentielles
NBF-Ronron ( 5 août) disait:
Perso quand je vais en station.
Je prend pas mal de matos pour réparer.
Et aussi, je prends le freeride et le allmoutain.
Comme ça, si un gros truc lâche sur le freeride, qui commence à se faire bien vieux, j'ai toujours de quoi rouler même si c'est plus cool.
ratm54 ( 4 août) disait:
domback ( 3 août) disait:
Sec dès demain midi... Mercredi et jeudi la terre sera perfect
3 éme jour de pluie mais oui cela s'arrête aujourd'hui et des demain ca soude
Et effectivement aux orres l'adhérence était précaire a cause de la poussière ! La les conditions vont être parfaite et ce pendant quelques jours !
En plus on est pas malheureux dans un chalet avec netflix il y a pire. On a fait 2 marche les demi journée ou il ne pleuvait pas donc franchement ca se passe bien
Sevenup ( 6 août) disait:
ratm54 ( 4 août) disait:
domback ( 3 août) disait:
Sec dès demain midi... Mercredi et jeudi la terre sera perfect
3 éme jour de pluie mais oui cela s'arrête aujourd'hui et des demain ca soude
Et effectivement aux orres l'adhérence était précaire a cause de la poussière ! La les conditions vont être parfaite et ce pendant quelques jours !
En plus on est pas malheureux dans un chalet avec netflix il y a pire. On a fait 2 marche les demi journée ou il ne pleuvait pas donc franchement ca se passe bien
Ça a dû bien sécher la ? Avec les températures qu'il y a en plus ça doit être sympa niveau grip
inscrit le 12/09/07
946 messages