Punaise t'es pas verni avec des histoires de pédale en ce moment
Et ce capteur de puissance alors ? Ca donne envie d'appuyer comme un ane au début ?
Pour les pneus je garde mon combo assegai/DHR toute l'année, en ce moment c'est DHF à la place du assegai vu que c'est la monte d'origine du vélo.
D'ailleurs DHF/assegai la dif est quand même "subtile"... j'avais trouvé l'assegai top au début mais finalement en retournant du le DHF je trouve pas la différence si importante..
On est allé roulé avec toute l'équipe au VBC bikepark samedi matin du coup, c'est top parce que les niveaux de pratique étaient vraiment disparates dans le groupe et il y en pour tous les niveaux.
Pure flowtrail sur 40m de déniv, c'est sympa pour tourner 2h et ca m'a permis de sauter un peu, secteur compliqué et rarement abordé dans mes sorties.
Bon après j'y roulerai pas tous les weekends, mais de temps en temps pour rouler à plusieurs ou "bosser" un peu les sauts c'est top.
La ligne "double black" est inenvisageable pour moi par contre
Pas pris/eu le temps d'aller rouler un coup à Hostun sur les terres de l'enduro de la noix, dommage ca me tentait bien !
inscrit le 22/11/07
14K messages