mat24bc (27 août) disait:
On vient aussi de mettre ça en place a la petite station de la Sambuy. Et ça marche plutôt bien !
ça fonctionne comment ? Je suis curieuse !
Léaa (27 août) disait:
Un tire fesses aux 7 Laux?? Jamais entendu parler il faudra que je regarde ça de plus près !
Léa W2L (27 août) disait:
On vient aussi de mettre ça en place a la petite station de la Sambuy. Et ça marche plutôt bien !
Léa W2L (27 août) disait:
C'est un enrouleur sur ressort. Quand on tire dessus ça fait sortir 2 doigts métallique derrière le guidon. Tant que l'on maintien avec la main sur la poignée ça tient. Si on lâche (chute ou fin du téléski), ca libère les doigts.
Le système garde pas mal le velo dans l'axe, c'est stable, j'y ai fait monté mes gamins de 8 et 10 ans sans trop de soucis, et pourtant il est grave raide le tire-cul.
jycstd (30 août) disait:
Moi c’est garage depuis vendredi, dans le haut Doubs c’est douche douche douche.
Z’avez qu’à voir la tronche de la coupe de France à meta, ça donne une idée des conditions du weekend
jycstd ( 3 sept.) disait:
Quelques petites sorties ces derniers jours en franche comté, plus ou moins humide.
Aujourd’hui, petite sortie plus complète, 20 bornes, 800d+, pas mal de technique notamment dans la caillasse et encore mes freins trop juste.
Par contre le rock’r2 devant ça change vraiment pas mal les choses !
jycstd ( 3 sept.) disait:
Quelques petites sorties ces derniers jours en franche comté, plus ou moins humide.
Aujourd’hui, petite sortie plus complète, 20 bornes, 800d+, pas mal de technique notamment dans la caillasse et encore mes freins trop juste.
Par contre le rock’r2 devant ça change vraiment pas mal les choses !
Sortie de 20 kms et 960 de D+ sur Giromagny ce week end :
drive.google.com
jycstd ( 8 sept.) disait:
Petite question, vous calculez comment vos D+ ?
Parceque en fonction des applications c’est jamais la même ...
inscrit le 31/01/07
7403 messages