Reconfinement de quoi.
On s’est stabilise sur les chiffres, la campagne de vaccination commence dimanche, à un moment faut se détendre.
Je me suis bien marré devant l’interview de l’autre toubib de garche là qui pleurait pour encore des confinement (les mecs sont devenus des fétichistes de la confiture t’as l’impression) mais qui disait, nan mais noel faut laisser les gens tranquile, c’est la famille tout ça mais après goulag hein !
Même des toubibs qui s’enferment dans le toujours plus et ne voient aucuns autres paramètres que leur service ont des recommandations à géométrie variable.
Si la situation est si dramatique, portez vos burnes et assumez de dire non à Noël et aux repas de famille. Sinon c’est pas la peine d’ouvrir le claque bouse.
Sauf qu’en disant ça (quand on suit leur ligne de pensée hein, je suis pas en train de dire qu’il faut tout reverouiller) ben les gens ne t’écoutent plus, car noel c’est Noël.
Et c’est là que le médecin devient politicien
Quand on sort des choix rationnels et que ça en devient de la posture, ça deviens ridicule et surtout c’est quand même le signe qu’il est temps de retourner faire son travail plutôt que de donner des interviews.
Le confinement faut leur rappeller que c’est une mesure d’urgence pour répondre à une urgence, pas un mode de vie banalisé.
Bref, profitez bien de la dinde ce soir !
Car demain faudra affronter la boue pour évacuer tout le gras
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jycstd, 24/12/2020 - 11:41
inscrit le 31/10/07
413 messages