riderfab39 ( 8 mars) disait:
Perso sur une journée de DH je pose mon litron de flotte au pied du T.S
Je sais pas combien vous êtes à faire ça mais vous êtes nombreux Tu t'es jamais gouré de bouteille ?
Chambonittos ( 8 mars) disait:
Demmonx ( 8 mars) disait:
130km / 10h30 / 5500 d+/- / 12.3 de moyenne
En bikepark je fais entre 6 et 8000 sur la journée en général
Je m'entraine en ce moment progressivement car j'aimerai faire cet été à la plagne le Super 8. Un enduro de 82km et 3200d+.
Ce wk c'était 50km 1400d+ et en rentrant le soir j'étais rincé. Mais bon je ne lâche rien et je continue l'entrainement.
mais quand je vois le profil de tes sorties, je comprend qu'il va y avoir de sacrées machines cet été enfaite...
Awesome ( 8 mars) disait:
Je sais pas combien vous êtes à faire ça mais vous êtes nombreux Tu t'es jamais gouré de bouteille ?
Après les trucs organisés très peu pour moi
J'aime vraiment rouler quand y a trop de monde
Mais j'ai quelques potes qui pareil font la transvé, l'épic et autres sans trop broncher, mais ils se font vachement de bornes en vélo de route / gravel
130km / 10h30 / 5500 d+/- / 12.3 de moyenne
En bikepark je fais entre 6 et 8000 sur la journée en général
https://youtu.be/vt2fDGtUBsM
C'est ça Olargues
Ça doit être la spéciale la plus hard qu'il y ait sur le spot
La chute n'est pas permise
C'est Rémy qui filme et Thomas devant oui
C'est la spéciale où il y a eu tous les crashs aux EWS, le fameux "Passage de la mort" à 2.50 et dans les 30/40 secondes qui suivent
ratm54 ( 9 mars) disait:
C'est la spéciale où il y a eu tous les crashs aux EWS, le fameux "Passage de la mort" à 2.50 et dans les 30/40 secondes qui suivent
Oui ce passage il est vraiment borderline... Tu le passes ?
Ca mériterai quelques suppression d'arbres vos traces. J'en ai mal aux phalanges rien que de regarder la vidéo
C'est marrant ils ont tous un intégrale sur la vidéo
A vallnord y a 1300 de d- en partant du sommet
Mais sinon je m'arrête juste 15/20 min à midi oui
Demmonx ( 9 mars) disait:
ratm54 ( 9 mars) disait:
Oui ce passage il est vraiment borderline... Tu le passes ?
Ca mériterai quelques suppression d'arbres vos traces. J'en ai mal aux phalanges rien que de regarder la vidéo
C'est marrant ils ont tous un intégrale sur la vidéo
Non le passage le plus chaud j'ai jamais essayé, déjà parce que la plupart du temps je roule solo et que personne va jamais la rouler cette spéciale.
Mais le reste ça se roule
Par contre toutes les traces sont comme ça au niveau arbre, t'as pas le droit de faire d'écart
Demmonx ( 9 mars) disait:
Par contre toutes les traces sont comme ça au niveau arbre, t'as pas le droit de faire d'écart
inscrit le 27/12/09
9442 messages