Ca marche pas la vidéo... Mais la tof est bien sympa, belle illustration de l'esprit freeride. Feeling au top!
Nicolai180 ( 3 nov.) disait:
super la vidéo , sans casque intégral tu n'a pas "peur" ??
en tout cas tu a un super niveau !
Remsdu95 ( 4 nov.) disait:
Nicolai180 ( 3 nov.) disait:
super la vidéo , sans casque intégral tu n'a pas "peur" ??
en tout cas tu a un super niveau !
Bah un peu si. Le plan initial c'était de venir avec un pote avec les grosses protecs, l'intégral et surement en plates. Ce matin je devais juste passer faire un coucou à un autre pote (donc comme d'hab auto, open face, mais tout de même genouillères et short/dorsale d3o) au détour d'une petite sortie.
Puis finalement comme le reste de la ligne passe tout bien (et que j'avais un "lièvre" devant) et que j'avais un super feeling, bah j'ai pas résisté
Et merci, ça me fait bien plaisir d'enfin retrouver mon niveau d'avant ma dernière grosse chute.
bon pour ma part ce matin c’était petite sortie de 30 km de chemin plat... on reprend tranquille
les sauts je vais attendre un peut avant de m'y remettre , quelqu’un a déjà rouler a VIOLAY? il y a l'air d'y avoir un super bike park !
pour ceux qui veulent voir : youtube.com
ratm54 (29 oct.) disait:je me suis faire embringuer pour une sortie avec les descentes les plus boueuse et engagées et j'ai fini par essayer de me rattraper sur le pied ou j'ai l'entorse et je m'en suis refoutu une pelle sur le même coté...
Bilan j'ai a nouveau très mal au pied. Le coude et la hanche c'est pas top non plus ... Mais quel con !
a3fvideo ( 4 nov.) disait:
Tout étant dans le "complètement"...
a3fvideo ( 4 nov.) disait:
ratm54 (29 oct.) disait:je me suis faire embringuer pour une sortie avec les descentes les plus boueuse et engagées et j'ai fini par essayer de me rattraper sur le pied ou j'ai l'entorse et je m'en suis refoutu une pelle sur le même coté...
Bilan j'ai a nouveau très mal au pied. Le coude et la hanche c'est pas top non plus ... Mais quel con !
@Remsdu: C'est complètement ça ou pas tout à fait? parce que je fais exactement pareil depuis toujours!
ratm54 ( 4 nov.) disait:
Et la promis je fait pas le con je roule pépère ! Enfin j'espère
Remsdu95 ( 3 nov.) disait:
Ce matin c'était petite session freeride "improvisée", perso j'avais l'intention d'envoyer 2-3 jumps puis de continuer mon ride et finalement je me suis laissé tenté par le gros road-gap/step-up du spot après quelques runs de chauffe.
Et puis ce soir on remet le couvert en mode nocturne (mais mode randuro pour le coup).
Et sinon c'est le genre de kick que j'aime vraiment bien, c'est doux, pas traître et ça va vite et loin.
On a pas mesuré précisément, mais à la mesure photo pour atterrir bien c'est un vol de 12-14m. Au grand mini faut faire 9m, mais récep à plat.
Et sinon c'est le genre de kick que j'aime vraiment bien, c'est doux, pas traître et ça va vite et loin.
Nicolai180 ( 4 nov.) disait:
On a pas mesuré précisément, mais à la mesure photo pour atterrir bien c'est un vol de 12-14m. Au grand mini faut faire 9m, mais récep à plat.
tout ce que j’aime !
j'aime pas quand sa va haut ... faut que sa aille loin !
inscrit le 25/08/12
1162 messages