.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Seb-bkk, 09/04/2021 - 16:36
Seb-bkk ( 9 avril) disait:
C'est limpide .....mais il y a eu des assouplissements aujourd'hui mais cela ne concerne pas les VTT amateurs.
Seb-bkk ( 9 avril) disait:
grovy ( 9 avril) disait:
Déjà c'est quoi un sportif de haut niveau? Comment prouver le "haut niveau" si c'est subjectif
grovy ( 9 avril) disait:
Déjà c'est quoi un sportif de haut niveau? Comment prouver le "haut niveau" si c'est subjectif
kampfar (10 avril) disait:
Tout est paru pour les publics prioritaires depuis le 3 Avril, ministère des sports.
La FFC adresse à ses pilotes prioritaires une attestation officielle pour s'entraîner en régle. Mon pilote l'a eu au confinement de l'automne 2020.
ratm54 (10 avril) disait:
Pour info 4 freerider de notre coin viennent de se faire allumer, 4x135 €
Donc c'est pas trop le week-end pour jouer au rebelle
ratm54 (10 avril) disait:
kampfar (10 avril) disait:
Tout est paru pour les publics prioritaires depuis le 3 Avril, ministère des sports.
La FFC adresse à ses pilotes prioritaires une attestation officielle pour s'entraîner en régle. Mon pilote l'a eu au confinement de l'automne 2020.
Dans la mesure ou il est sportif de haut niveau et toi son entraineur tu ne devrais pas te poser trop de questions et rouler ou tu as le droit. La saison de l'année dernière à déjà été écourté celle ci devrait probablement l'être également et les années de compétitions sont courtes.
Donc a ta place j'utiliserais tous les possibilités pour préparer au mieux cette nouvelle saison
Seb-bkk (10 avril) disait:
J alterne télétravail/presentiel......je suis gavé du télétravail comme bcq !
inscrit le 05/04/21
542 messages