Bonne sortie ce matin, un peu moins de 25 bornes, quelque chose dans les 700D+.
On a pas mal travaillés sur les petites lignes de pump.
Je commence à être plus à l'aise sur le nouveau vélo, j'arrive à ne plus toucher au frein sur toute une petite ligne où en sortie de relevé avant d'attaquer la série de whoop j'arrivais pas à laisser rouler.
Pire, j'étais content car en faisant une poursuite avec mon pote, il a mis beaucoup plus de braquet sur l'élan au début, je l'ai rattrapé dans les whoop juste en pompant.
Pour ça, la tds télescopique c'est formidable, on pompe 2x mieux ...
On s'est fait toutes les lignes sur un autre bois après, dont celle que j'avais mise en photo l'autre jour.
Bien content car au début beaucoup de racines, marches, pierres, petites souches et avec le nouveau bike, malgré le SR, j'ai réussit a engager vachement plus et à vraiment commencer à mettre du rythme.
Bref, que du bonheur.
Pareil, je sais pas si c'est la rigidité, le gain de confiance de la géometrie ou quoi, mais dans les relevé, j'arrive a beaucoup plus appuyer et vraiment parfois prendre beaucoup plus de vitesse.
Bref, moi content
Bon, la sortie ça a finit que en quittant la dernière forêt, je remarque que la roue arrière de mon pote est salement voilée.
On avait 3kms de chemin/route pour rentrer, sur la fin ça commençait a être vraiment ghetto.
A ben a l'arrivé verdict, plus de la moitié des rayons ont cassés au niveau des têtes de rayons.
Bon, il fait dans les 90kg, c'est une roue bas de gamme, il se met des recep à plat et des poney 25 fois par sortie, il a jamais repris aucune tension, fallait que ça arrive...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 19/04/2021 - 19:30
inscrit le 15/09/19
8356 messages