kampfar (22 mars) disait:
ratm54 (22 mars) disait:
Cet été je me suis mis la boxxer en plein devant la réception d'un step up dans la ride n red (piste rouge ...). C'est un grand moment de solitude
Heureusement la réception du step up est petite, mais quand on vient d'assez haut et qu'on se mange la réception ca tape sévère ...
Bref je leur ai suggéré sur les pistes rouges de faire des tables de réception pour avoir une zone de sécurité mais bon, j'ai l'impression de les faire chier plutôt qu'autre chose ... Ils ont dit qu'il ferait des modifications, on verra bien ... Mais des doubles, step up, step down de plus de 6 mètres dans une rouge ca ne tardera pas a saigner ... Quand il auront eu quelques helico peut être qu'il évolueront ...
Les shapeurs doivent en voir des actions et entendre des remarques sans arrêt et des pas tristes. Ils doivent un peu saturer ....
C'est sur et je suis peut être pas le dernier... Mais bon je paie et j'estime donc avoir droit a un minimum de considération. Je trouves que le bikepark c'est considérablement durci depuis les 5 dernieres années et il y en avait besoin ! Mais c'est plutôt la façon dont ca c'est fait que je trouve dommage. Il ont remplacé des passages super ludiques par des sauts hyper dur qui doivent concerner 25% des pratiquants grand max. Du coup plus le temps passe et moins il y a de piste sympa pour s'amuser.
Un exemple ils ont placer des tables de 5 mètres dans la piste bleu avec de chicanes devant. En arrivant a mac 10 et en sautant (chuntant) la chicane j'ai du mal à passer la table ... C'est nul !
Je ne vais pas en bikepark pour passer le reste des vacances à l’hôpital
Ce n'est pas une raison pour être arrogant ou borné, voir dire que si le mec, un client au demeurant tombe, c'est qu'il fallait faire attention. Bien sûr il faut faire attention mais on se doit d'aider à limiter la casse.
Justement a un moment je venais juste lui dire que c'était bien ce qu'il faisait et je l'ai entendu marmoné "encore lui". Bah du coup il ne me verra plus et je remonterais directement mes avis aux responsables de la station et sur le net.
Je pense que je devrais changé de station mais bon le soleil
Je précise tout de suite que je ne souhaite pas des tables partout!
Dans les noires je m'en fou. Dans les rouges il y aurait pour les doubles une table de réception qui rattrape 25% du saut ça ne serait pas du luxe !
Ils sont souvent très jeune, en manque d'expérience, aussi de qualifications professionnelles et finalement de compétences. Parfois on en rencontre qui ont de la bouteille en ride et en approche de la pratique en bikepark, qui ont voyagé et là l'échange est super enrichissant.
Une chose est sur je l'ai suivi une fois dans la ride n red, avec son sac (pelle, et tout le toutim) et il a un sacré niveau !
Je me demande si d'ailleurs ca n'est pas une partie du problème. Avec un tel niveau il n'appréhende pas les difficultés du rider intermédiaire.
inscrit le 21/10/08
3927 messages