Remsdu95 (27 mars) disait:
Bon avec la belle saison qui arrive (et surtout les trips et compet) le vélo va avoir le droit à une grosse révision. Du coup j'en ai profité pour caler une petite session freeride ce matin pour tenter quelques tricks sur un petit step-up.
Résultat:
- le 360 le mouvement est pas trop mal, mais pas assez rapide et clairement le 90 c'est pas top comme figure
- le whip, bah c'est dans la tête mais j'arrive pas du tout à (re)trouver le bon geste
- le one foot ça passe à peu prés mais faudra revenir avec les beaux jours pour en faire un max histoire d'être stylé
- le "challenge ravanel" (monter sur le vélo sans les mains et partir en wheelie) ça passe (enfin pas top sur le wheelie )
Bref, si je veux vraiment les rentrer ces conneries, va falloir que je me trouve un bac à mousse ou un airbag et peut être aussi un vieux dirt ou bmx pour ne pas abimer le santa... En attendant dès que mon "réal" publie ce festival de chutes et loupés je vous balance la vid
Bon petit programme de challenge.
Bah moi, aujourd'hui je suis enrhumé alors je n'ai roulé mais j'ai fignolé un appel (esthétique) pour cacher le contreplaqué et j'ai fais des réglages sur l'approche en courbe de la grosse double. Ca progresse doucement.
Il faut que je me fasse prêter une petite plaque vibrante pour tasser le tout.
inscrit le 21/10/08
3927 messages