J'étais motivé: j'avais cherché des traces enduro vers Bédarieux, pris 2 jours de congé, prévu de laisser les enfants aux grand-parents, etc. Bam, épiosde cévennol
Awesome (31 oct.) disait:
Elle donne envie cette piste domback. Je crois qu'il a commencé à neigé dans l'arrière pays niçois.
J'ai sorti l'enduro ce matin parce qu'il flotte sa mère cet aprem. 30bornes, 600m de D+ ...et une souche. [Filmé avec mon smartphone à 40boules chez Darty]
John the revelator (31 oct.) disait:
J'ai suivi le conseil de domback: à défaut d'aller rouler, je suis allé voir la mer. En fait, c'est pas mieux...
Pour rebondir sur le sujet précédent, je ne pense pas remiser le vélo cet hiver
Bricabrac (31 oct.) disait:
Tu t'arretes 5min au car wash en rentrant, le vélo sèche quand tu finis de rentrer... C'est pas tant pire.
Il y a tout de même des traces a éviter en condition boueuse, surtout du chemin naturel qui a tendance a vite s'éroder et qui n'est pas reshappé
jycstd (31 oct.) disait:
Tu t'arretes 5min au car wash en rentrant, le vélo sèche quand tu finis de rentrer... C'est pas tant pire.
Il y a tout de même des traces a éviter en condition boueuse, surtout du chemin naturel qui a tendance a vite s'éroder et qui n'est pas reshappé
Bah étant donné que je n'utilise pas de nettoyeur haute pression sur le vélo, si.
jycstd (31 oct.) disait:
Bah étant donné que je n'utilise pas de nettoyeur haute pression sur le vélo, si.
Essaie, ça te changera la vie, en vivant en appart' je ne vois pas comment on peut faire autrement.
Après tu t'en doutes faut pas faire n'importe quoi, si tu restes pas 10min avec la buse à 100bars a 5cm des roulements/joints tout se passe bien.
Ya qu'à voir les vélos de station, ils prennent ce type e traitement 2 fois par jour pendant toute une saison, ils sont certes un peu rincés a la fin de la saison mais c'est plus que tout ce que tu mettras a ton vélo en une vie.
Au pire si un peu d'eau rentre dans fourche/suspension tant que tu fais un entretien annuel a minima...
Graissage bdp/direction régulier au cas où...
Pas si pire de mon point de vue si on entretien son vélo.
Mais je conçois que la boue collante comme tu l'a décris ne semble pas des plus plaisantes...
Awesome (31 oct.) disait:
Le seul truc qui me retient vraiment de sortir, c'est le vent.
sebizarre ( 1 nov.) disait:
domback (31 oct.) disait:
Sur les traces des world enduro series... Folie!!!
Cran Montanas
roulable ce weekend malgré la météo ?
sebizarre ( 1 nov.) disait:
Ah j'ai hésité à partir en Valais vu la météo du samedi mais j'aurais du te demander
Effectivement "winter is coming !"
Il faut que je test ce BP l'année prochaine (en espérant qu'il soit de retour sur le Magic Pass).
inscrit le 16/01/19
1717 messages