Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
609 messages
Matos : 14 avis

Ca parait vraiment tout lisse sur la gopro, ceci dis ça permet de bien travailler comment garder la vitesse.
Ici ça donne plutôt ça (ça écrase comme d'hab, première vidéo sans intérêt avant 2min)
drive.google.com

drive.google.com

NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7085 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ayme64 (18 nov.) disait:

NBF-Ronron (18 nov.) disait:

Ayme64 (18 nov.) disait:

La Semoy et autres Trail chez moi c'est vraiment inroulable avec les feuilles. C'est des passages déjà chaud dans le sec donc.
Et pas assez de passages que pour nettoyer la trace

Inroulable... quand tu rides les freerides du Pleney ou de Supermorzine, c'est sur un tapis de feuille même en été et pourtant ça passe.

Absolument pas pareil, et moins technique les Freeride que la Semoy

Ah bah si la Semoy, c'est plus technique que les Alpes et les Vosges, alors soufflez tout.
Ayme64
Ayme64

inscrit le 04/06/24
139 messages
Chacun son avis encore une fois.
J'ai fait plein de freeride à Pleney sans soucis. A la Semoy j'ai descendu des passages à pied
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Prorider74 (19 nov.) disait:

Ca parait vraiment tout lisse sur la gopro, ceci dis ça permet de bien travailler comment garder la vitesse.
Ici ça donne plutôt ça (ça écrase comme d'hab, première vidéo sans intérêt avant 2min)
drive.google.com

drive.google.com

Oui clairement la go pro écrase et finalement on dirait que la pente est faible alors que les passages cailloux plus feuilles je serrerai les fesses

Ayme64 (19 nov.) disait:

Chacun son avis encore une fois.
J'ai fait plein de freeride à Pleney sans soucis. A la Semoy j'ai descendu des passages à pied

Les freerides au Pleney sont courtes donc pentus mais jamais infaisable j'ai jamais compris l'engouement pour ces passages surtout vu les pistes à coté, les mecs qui poncent ces freerides devraient habiter dans les Pyrénées y'a la même chose sur 1000m de D- : youtube.com