MatraK30 (15 nov.) disait:
davelepec (15 nov.) disait:
MatraK30 (15 nov.) disait:
Pour ma part, super weekend après 1mois de reprise difficile. Je reprends confiance sur les jumps qui kick haut, et j'ai recommencé à violer mon pneu arrière dans les appuis des virages relevés.
J'ai aussi augmenté le rebond du Ohlins suite à des discussions sur un autre topic. En effet j'avais progressivement augmenté il y a 2 ans, puis suite à un OTB de l'espace sur une table de 8m je l'avais redescendu et j'avais jamais osé le remonter. Résultat j'ai gagné en pop et vivacité donc que du kif !
Yes la détente ouverte donne du pop seul truc à trouver c'est l'équilibre avant/arrière pour conserver la bonne assiette.
Les OTB viennent surtout quand tu es passif dans ton appel ou que tu es en sous vitesse peu de fois à cause de l'amortisseur enfin d'après mon expérience.
C'est ça, je me dis que c'était probablement plus de ma faute que celle du bike donc je remonte progressivement. La je suis ouvert à 4/6
En tout cas je souhaite ça a personne, en 10 ans de bike j'avais jamais eu ça, le pire c'est qu'à 50cm près je posais la roue avant dans la Recep et c'était joué. C'était sur la whip it de l'evo, fin de journée :/
Clairement c'est de ta faute (pas de jugement) car leur ejects sont parfaits ils ne sont jamais traitre mais faut pousser dedans et pas se laisser faire, la whip it est cool c'est celle que je ponce à 90% du temps que je passe là bas mais en fin de journée je repars sur moins physique ou plus naturel.
inscrit le 22/11/07
14K messages