Les affaires reprennent ! Lac blanc demain
Demmonx ( 7 mai) disait:
On a déjà croisé Alex Cure, Adrien Dailly et Chloé Gallean en rubalisant samedi aprem
kampfar ( 8 mai) disait:
Ride à Cormaranche ce matin avec les copains. Je me sentais bien pour le Big moustache pour ceux qui connaissent (gap de 3mx12) alors je l'ai ouvert pour la première fois.
Image source 26in
https://goo.gl/images/p9R82D
kampfar ( 9 mai) disait:
Si ça te dis, tu viendras un jour pour rouler? Il y a son petit frère à côté pour se chauffer.
NBF-Ronron (11 mai) disait:
Première sortie depuis l'opération de l'épaule.
4km en vélotaf... sans douleurs.
Que c'est bon de faire du vélo.
ratm54 (11 mai) disait:
Belle sortie a la bresse aujourd'hui qui s'est plutot mal fini ... Je me suis mis un court sur une assez grosse passerelle avec un road gap. Le bonhomme s'en sort plutôt bien avec une entorse du pouce et des contusion et courbature un peu partout ainsi qu'un petit mal de crane. Par contre coté matériel c'est le carnage avec :
La visiere du casque tld d3 qui a 2 sorties détruite. Le casque est rayé, la partie qui protège la machoire a mangé également ... Je n'avais jamais abimé un casque ...
Pour le nouveau Sender et en première approche :
Fourche boxxer team flambé,
Cintre race face flambé,
Selle cassée.
Il faut que je voit si je n'ai pas niqué l'amortisseur parce que la tige de selle a fini dessus ...
Bref je suis vert ??:
Sinon le Sender alu est un fabuleux vélo de bikepark et je m'éclate vraiment bien avec, c'est le cas de le dire ...
Awesome (11 mai) disait:
J'aurais voulu n'avoir qu'un léger mal de tête aussi la dernière fois que j'ai rayé mon casque. Pas glop pour toi. C'est toujours dur de voir du matos rayé, mais si ton casque à fait son rôle, tu peux en retirer au moins la satisfaction d'avoir payé un truc qui t'a protégé.
Faut faire comme le fameux adage quand on bricole : mesurer deux fois, dropper une fois
Awesome (11 mai) disait:
Faut faire comme le fameux adage quand on bricole : mesurer deux fois, dropper une fois
kampfar (12 mai) disait:
ratm54 (11 mai) disait:
Belle sortie a la bresse aujourd'hui qui s'est plutot mal fini ... Je me suis mis un court sur une assez grosse passerelle avec un road gap. Le bonhomme s'en sort plutôt bien avec une entorse du pouce et des contusion et courbature un peu partout ainsi qu'un petit mal de crane. Par contre coté matériel c'est le carnage avec :
La visiere du casque tld d3 qui a 2 sorties détruite. Le casque est rayé, la partie qui protège la machoire a mangé également ... Je n'avais jamais abimé un casque ...
Cintre race face flambé,
Selle cassée.
Il faut que je voit si je n'ai pas niqué l'amortisseur parce que la tige de selle a fini dessus ...
Bref je suis vert ??:
Sinon le Sender alu est un fabuleux vélo de bikepark et je m'éclate vraiment bien avec, c'est le cas de le dire ...
Un bon massacre en règle
kampfar (12 mai) disait:
ratm54 (11 mai) disait:
Cintre race face flambé,
Selle cassée.
Bref je suis vert ??:
Les casques intégraux, c'est pas mal: 2 mentionières fendues en même temps que le casque fendu au niveau de la tempe près de l'œil en 2 ans et rien au visage. Par contre, mes casques ne coûtent pas si cher. Pourtant un Troy lee c'est bien sympa.
inscrit le 25/04/13
15K messages