Du coup les photos/vidéos ne sont pas "privées" ?
ratm54 (15 mai) disait:
Léa W2L (15 mai) disait:
ratm54 (15 mai) disait:
Petit récapitulatif.
www.26in.fr/imagebank/ >> c'est propre à vos profils perso et c'est privé.
Un utilisateur externe ne peut pas les voir. Seulement toi à accès à ta banque. (Moi je ne vois pas ta banque, malgré mes supers pouvoirs) mais cela te permet de mettre la photo sur le fofo de façon propre (sans lien externe ou quoi) car la photo est sur le site.
/photos/
Le module photo, lui, est réservé aux photos de vos sorties de bonne qualité (si possible :p ) et il est public et on voit sur ton profil dans "photos" toutes celles que tu as mise sur ce module. Exemple : 26in.frhttps
Pour les vidéos, si vous passez par Zapiks vous pouvez régler la confidentialité à l'upload. Mais une vidéo privée ne pourra pas être partagée.
Est-ce que l'obscure clareté de mes explications répond à vos questions ? (Je peux faire des captures si besoin)
kampfar (15 mai) disait:
Léa W2L (15 mai) disait:
ratm54 (15 mai) disait:
Petit récapitulatif.
www.26in.fr/imagebank/ >> c'est propre à vos profils perso et c'est privé.
Un utilisateur externe ne peut pas les voir. Seulement toi à accès à ta banque. (Moi je ne vois pas ta banque, malgré mes supers pouvoirs) mais cela te permet de mettre la photo sur le fofo de façon propre (sans lien externe ou quoi) car la photo est sur le site.
/photos/
Le module photo, lui, est réservé aux photos de vos sorties de bonne qualité (si possible :p ) et il est public et on voit sur ton profil dans "photos" toutes celles que tu as mise sur ce module. Exemple : 26in.frhttps
Pour les vidéos, si vous passez par Zapiks vous pouvez régler la confidentialité à l'upload. Mais une vidéo privée ne pourra pas être partagée.
Est-ce que l'obscure clareté de mes explications répond à vos questions ? (Je peux faire des captures si besoin)
Super clair. Merci.
davelepec (15 mai) disait:
Une sortie dans le pays basque pour moi le weekend du 7 mai avant d'aller au FISE :
Le test du nouveau joujou arrive dès que j'ai pu le tester réellement en DH
ratm54 (15 mai) disait:
davelepec (15 mai) disait:
Une sortie dans le pays basque pour moi le weekend du 7 mai avant d'aller au FISE :
Le test du nouveau joujou arrive dès que j'ai pu le tester réellement en DH
Sympa les photos !
Pareil je ferai un test du Canyon Sender Alu plus tard dans la saison et quand je l'aurai réparé ...
kampfar (24 mai) disait:
Pas de nouvelles de ratm.
J'espère qu'il va bien, qu'il se remet tranquille de sa chute ou alors il récupère des crapauds.
kampfar (24 mai) disait:
Ouais bien cool les photos.
Ratm, tu aurais dû faire une photo du Sender destroy
Bon retour sur le vélo.
Demmonx (24 mai) disait:
C'est sympa les plongeurs en forme de banane.
Demmonx (24 mai) disait:
Et la selle tu vas lancer un nouveau concept
kampfar (24 mai) disait:
Et l'avant de la selle tu l'as retrouvé où ?
kampfar (24 mai) disait:
Pas besoin des photos et pas besoin de se calmer: juste un peu plus de vitesse la prochaine fois! GOooooo
ratm54 (28 mai) disait:
Petite sortie au trailpark de mehring en allemagne samedi avec l'enduro. Les remontés s'effectue à la pédales. Je me demande s'il n'y a pas de shuttle (organiser par le club local ?) car a part nous on a pas vu beaucoup de personnes pédaler et on a également vu pas mal de DH. Les pistes sont vraiment sympa pour passer une journée avec pas mal de petits sauts, des passerelles de tout niveau et également du gros avec un road gap de huit mètres et une grosse double. Quasiment tous les appels sont avec un kick neutre (tout plat).
Au final j'ai passé une excellente journée. Bon je suis pas mal sur la défensive en ce moment car je ne suis pas complètement remis. Je n'ai donc pas passé de double qui je pense pour certaines sont largement faisable (3-4 mètres), a par 2 petites de 2-3 mètres.
Dimanche une petite journée au lac blanc avec le sender. La grosse boite que je me suis mis, c'est un peu comme les poupées russes ... Je découvre des problèmes au fur et a mesure .... Le sender craquait au niveau du jdd. La coupelle du bas est matée et le roulement du haut est dur et craque ... La bonne nouvelle c'est que du coup j'ai re-démonté le T de la fourche et la potence et ils semblent ok.
jache (28 mai) disait:
ratm54 (28 mai) disait:
Petite sortie au trailpark de mehring en allemagne samedi avec l'enduro. Les remontés s'effectue à la pédales. Je me demande s'il n'y a pas de shuttle (organiser par le club local ?) car a part nous on a pas vu beaucoup de personnes pédaler et on a également vu pas mal de DH. Les pistes sont vraiment sympa pour passer une journée avec pas mal de petits sauts, des passerelles de tout niveau et également du gros avec un road gap de huit mètres et une grosse double. Quasiment tous les appels sont avec un kick neutre (tout plat).
Au final j'ai passé une excellente journée. Bon je suis pas mal sur la défensive en ce moment car je ne suis pas complètement remis. Je n'ai donc pas passé de double qui je pense pour certaines sont largement faisable (3-4 mètres), a par 2 petites de 2-3 mètres.
Dimanche une petite journée au lac blanc avec le sender. La grosse boite que je me suis mis, c'est un peu comme les poupées russes ... Je découvre des problèmes au fur et a mesure .... Le sender craquait au niveau du jdd. La coupelle du bas est matée et le roulement du haut est dur et craque ... La bonne nouvelle c'est que du coup j'ai re-démonté le T de la fourche et la potence et ils semblent ok.
je roule souvent à Mehring, pour les shuttle avec le club, il faut etre adhérent.
Sinon tu organises toi tes navettes avec tes potes, la police est plutot tolérante (on monte a 6 dans une camionnette sans remorque)
davelepec (28 mai) disait:
Petites sorties samedi entre les orages pyrénéens ils sont traites et trop fréquent actuellement, Pour moi c'était le Mourtis(31) avec des navettes camions sur plusieurs pistes freeride avec quelques aménagements dans des conditions très souples.
Le furious adore ce genre de piste où c'est assez peu cassant, très freeride ou tu dois créer ta trace dans des goulets remplis de feuilles seul bémol je trouve les sauts de plus en plus petits et je sens qu'un palier a été franchi cette hiver et ça va être dur de trouver dans les Pyrénées un terrain de jeu pour progresser.
inscrit le 25/04/13
15K messages