ratm54 ( 8 févr.) disait:
r aux jeunes freerider de maxeville
Quoi mais tu roules aussi proche de chez moi?
Massacre ( 8 févr.) disait:
r aux jeunes freerider de maxeville
Quoi mais tu roules aussi proche de chez moi?
Awesome ( 8 févr.) disait:
C'était ma première et dernière fois sur du "dur". Le neckbrace a pas mal appuyé sur la clav et la colonne, j'ai eu longtemps mal au dos après ça.
Le bac a mousse c'est vraiment cool surtout quand tu es ados. J'ai vu des jeunes ados progresser très très vite avec ça. Je me souviens d'un jeune de 13 ans qui rentrait très proprement le back après 6 mois de ride grace au bac.
J'avais pas vu la 3eme tentative sur le dur... Ca pique Tu t'en sors bien tu aurais pu finir paralysé !
C'est pour cela que je passe mon temps a expliquer aux jeunes freerider de maxeville de ne pas lancer ce genre de trick sur du dur en débutant...
Mais bon les prêches de vieux con
ratm54 (13 févr.) disait:
C'est professionnel !
Sympa le propain rage il fonctionne bien ?
Comment c'est sec j'hallucine
C'est clairment pas dans le nord est
Awesome (13 févr.) disait:
Dès que c'est un peu en hauteur en idf, que c'est un minimum exposé, ça prend le vent et un rayon de soleil, c'est tout sec. Dès que c'est un minimum planqué, l'humidité reste bien.
ChapiChapo06 (13 févr.) disait:
40 jours sans pluies et l'après midi des températures chaude dans le 06. Mais ils annoncent pluies, retour du froid et neige a partir de demain
jycstd (13 févr.) disait:
40 jours sans pluies et l'après midi des températures chaude dans le 06. Mais ils annoncent pluies, retour du froid et neige a partir de demain
J'aimerais en dire autant, si en deux mois là on a eu 7 jours avec un ciel de couleur bleu, c'est déjà bien...
Heureusement on en a un ou deux qui se parsèment par ci par là ces 15 derniers jours, car la vie en monochrome ça use arrivé un moment...
davelepec (14 févr.) disait:
J'aimerais en dire autant, si en deux mois là on a eu 7 jours avec un ciel de couleur bleu, c'est déjà bien...
Heureusement on en a un ou deux qui se parsèment par ci par là ces 15 derniers jours, car la vie en monochrome ça use arrivé un moment...
Une des raisons pourquoi j'ai évité le nord(en gros 95% de la France pour moi) dans ma progression professionnelle...
Sinon weekend shape et essaie du Canyon.
riderfab39 (14 févr.) disait:
davelepec (14 févr.) disait:
Une des raisons pourquoi j'ai évité le nord(en gros 95% de la France pour moi) dans ma progression professionnelle...
Sinon weekend shape et essaie du Canyon.
Par chez moi les 5% de gens dans laquelle tu fais partie, on appelle ça des "culs gelés"
didero (14 févr.) disait:
Hier, petite sortie enduro d'1h. Complétement fumé... Les quelques mois de travaux mon foutu en l'air mes 3 mois d'enduro de l'an dernier
didero (14 févr.) disait:
Hier, petite sortie enduro d'1h. Complétement fumé... Les quelques mois de travaux mon foutu en l'air mes 3 mois d'enduro de l'an dernier
ChapiChapo06 (14 févr.) disait:
On fait un sport totalement ingrat. A cause de mon métier, je suis obligé de faire des pause de 1 mois et demi a peu près 3 fois par an. En fait je suis constamment à l'agonie parce que dès que je me refais un physique, je m'arrête.
Awesome (15 févr.) disait:
ChapiChapo06 (14 févr.) disait:
On fait un sport totalement ingrat. A cause de mon métier, je suis obligé de faire des pause de 1 mois et demi a peu près 3 fois par an. En fait je suis constamment à l'agonie parce que dès que je me refais un physique, je m'arrête.
Et le vae ça te brancherait pas ?
inscrit le 07/10/11
4467 messages