Sur les bikeparK pedale/trail center ou c'est que du flow trail shapé laser, pas trop le choix de souffler les feuilles je pense
Ayme64 (18 nov.) disait:
Les gars j'ai été rouler à la Semoy, allez y je vous regarde dans les noires avec les feuilles c'est vraiment dangereux.
Justement le souffleur c'est vraiment top, même après l'été quand il y a plein d'épines c'est le top. C'est un gain de temps énorme.
Les trails sont inroulables avec les feuilles ces derniers temps. C'est trop dangereux
ratm54 (18 nov.) disait:
Cramer de l'essence ou de l’électricité pour souffler des feuilles au milieu d'un bois comment dire ....
Léa W2L (18 nov.) disait:
Le rêve allemand (Freiburg im Breisgau) avec ce genre de panneaux qui t'annoncent tous les trails légaux pour le VTT.
Même si ça reste des pistes assez typées bike-park -t'es bien obligé si tu veux qu'elles résistent à tous les passages- c'est vachement fun à rouler, ça détend le ciboulot !
Ayme64 (18 nov.) disait:
Chacun sa vision J'entretiens des trails depuis que j'ai 14 ans. Moi ça me fume de voir des pistes remplies de feuilles, branches. C'est dangereux. Quand tu es dans une assoc de trail tu es responsable de l'état correct des pistes
C'est un manque d'entretien simplement.
Si ils veulent laisser les pistes se reposer l'hiver, un panneau, une banderole. Certains le font
NBF-Ronron (18 nov.) disait:
Je vais souvent à Freibourg, mais pas encore avec le vélo, et clairement, ça fait envie, ça a l'air super bien shapé et entretenu.
Et tu peux finir au biergarten sur les hauteurs avec la jolie vue sur la ville.
Léa W2L (18 nov.) disait:
NBF-Ronron (18 nov.) disait:
Je vais souvent à Freibourg, mais pas encore avec le vélo, et clairement, ça fait envie, ça a l'air super bien shapé et entretenu.
Et tu peux finir au biergarten sur les hauteurs avec la jolie vue sur la ville.
ça faisait longtemps que je n'y étais pas passée, mais sacrée ville quand même. Des vélos et magasins de vélos absolument partout, les gens dehors à marcher, jouer, véloter, rider...
J'ai même vu un shop de vélo qui ne vend que des vélos enfants (VTT et qq vélos "VTC". Trop bien.
Bricabrac (18 nov.) disait:
Ya des spots ou j'aimerai bien bien un coup de souffleur pour que ça puisse sécher pendant l'hiver, parce que même après 1 semaine sans pluie sous un beau tapis de feuille rien ne sèche.
Mais c'est pas demain la veille que je vais aller me balader dans les bois avec un souffleur
On dira que ca fait partie du charme de la saison
inscrit le 24/11/15
1281 messages