Petites photos de la suisse :
Et les vidéos de ce WE à Lenzerheide :
youtube.com
youtube.com
youtube.com
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Demmonx, 14/06/2018 - 09:58
Petites photos de la suisse :
Et les vidéos de ce WE à Lenzerheide :
youtube.com
youtube.com
youtube.com
Il ne manque qu'une vache !
PS : tu sais que tu peux utiliser 26in via www.26in.fr/imagebank/ pour mettre les photos sur le forum ?
C'est plus propre, disons.
Je me suis fait le Monte Lema à la frontière Italo-suisse, avec une descente qui fait 1100 de d-. Point de vue magnifique, mais montée très physique avec beaucoup de poussage :
https://youtu.be/cYXATA2NA8E
Single vraiment pas évident à rider, on voit rien du tout avec la végétation !
NBF-Ronron (18 juin) disait:
3 mois après l'opération, j'ai ressorti le dirt en mode pumptrack sur les bosses sans sauter et l'épaule tient bien.
Ça fait plaisir de retrouver des petites sensations.
Par contre, j'ai une caisse de poisson pané et des cuisses en mousse, totalement mort juste pour faire 2km et aller au spot...
jache (18 juin) disait:
La caisse va vite revenir.
Pour moi, sortie sur Chatel saint Germain à coté de Metz.
Beacoup de dégats dans les bois avec les gros orages du weekend dernier. On a deblayé ce qu'on pouvait bouger à la main. Le reste faudrait revenir avec une tronçonneuse.
Remsdu95 (18 juin) disait:
Bah faut venir dans le queyras, pour la seconde étape, on sort un 1750 de D+ sur 45 bornes. Un peu plus de chemine 4x4 et beaucoup plus de poussage qu'hier, mais des singles en balcon superbes et un piste tout en épingle absolument superbe !
Dans tous les cas c'est plutôt sec et on a un grand soleil
Remsdu95 (18 juin) disait:
Bah faut venir dans le queyras, pour la seconde étape, on sort un 1750 de D+ sur 45 bornes. Un peu plus de chemine 4x4 et beaucoup plus de poussage qu'hier, mais des singles en balcon superbes et un piste tout en épingle absolument superbe !
Dans tous les cas c'est plutôt sec et on a un grand soleil
inscrit le 30/05/17
4798 messages