Demande à tes parents à qui ils l'ont vendu.
Awesome ( 1 mai) disait:
Demande à tes parents à qui ils l'ont vendu.
John the revelator ( 1 mai) disait:
@Prorider74: tu aurais une trace stp?
Je prévois de poser le 11 ou 12/05 pour faire la même chose. Je ne connais ni le secteur, ni le système de bus (son existence oui, mais jamais essayé.
Prorider74 ( 2 mai) disait:
Pas de souci :
La trace du jeudi, la partie en dessous des tremplins ça va les chemins sont faciles à trouver mais tout ce qui part des tremplins et au dessus (il me semble que c'est la qu'ils collent les 2 premières spé j'ai pas vraiment exploré. strava.com
Pour le bus il faut prendre le T65 (villarddelans-correnconenvercors.com ça coute 6€ et des brouettes par rotation (3 zones transisère -_- )
John the revelator ( 2 mai) disait:
Pour le bus il faut prendre le T65 (villarddelans-correnconenvercors.com ça coute 6€ et des brouettes par rotation (3 zones transisère -_- )
Yes. Tu montes à "Belvédère" et descends à "Le village", c'est ça?
Tu monte bien ou tu veux, à la gare l'avantage c'est que le mec est pas pressé et que si il faut mettre dans la soute t'a la temps. Pour la descente ouai à Le Village c'est niquel. Tu me dis si tu veux plus de précision sur les sentiers et tout (il est probable que le jour de la compète ça finisse à karl marx par le dh et c'est pas sur la trace, c'est peu probable que ça passe par le coup de sabre ou le dh bis, mais sait-on jamais)
ratm54 ( 9 mai) disait:
Ça doit bien faire 10 ans que je suis chez maxxis (dhf/dhr) été shorty/dhr hiver puis assegai/dissector.
Il y a d'autres pneu qui fonctionne (Magic Mary, Michelin) mais maxxis reste une valeur sûre et je reste chez maxxis.
Hier j'avais remis le dissector a l'arrière dans le légèrement meuble. Ça fonctionne bien que cela ne soit pas son terrain de prédilection.
J'ai encore baissé la pression 1,55 a/1,65ar. Avec les rimpact ça ne bouge pas et c'est assez bluffant niveau grip sur des racines.
Blancoco ( 9 mai) disait:
ratm54 ( 9 mai) disait:
Ça doit bien faire 10 ans que je suis chez maxxis (dhf/dhr) été shorty/dhr hiver puis assegai/dissector.
Il y a d'autres pneu qui fonctionne (Magic Mary, Michelin) mais maxxis reste une valeur sûre et je reste chez maxxis.
Hier j'avais remis le dissector a l'arrière dans le légèrement meuble. Ça fonctionne bien que cela ne soit pas son terrain de prédilection.
J'ai encore baissé la pression 1,55 a/1,65ar. Avec les rimpact ça ne bouge pas et c'est assez bluffant niveau grip sur des racines.
J’ai beau avoir à peu près tout essayé (Griffus, Toro, Magic mary Big betty Eddy Current Michelin dh22/dh34) je trouve que rien ne vaut Maxxis. Les meilleurs hors Maxxis je dirais que c’est les Griffus. Reste les soucis du tarif auquel on les trouve c’est le seul truc qui m’a poussé à essayer d’autres marques à la base.
Blancoco ( 9 mai) disait:
ratm54 ( 9 mai) disait:
J’ai beau avoir à peu près tout essayé (Griffus, Toro, Magic mary Big betty Eddy Current Michelin dh22/dh34) je trouve que rien ne vaut Maxxis. Les meilleurs hors Maxxis je dirais que c’est les Griffus. Reste les soucis du tarif auquel on les trouve c’est le seul truc qui m’a poussé à essayer d’autres marques à la base.
ratm54 ( 9 mai) disait:
MatraK30 ( 9 mai) disait:
AssGuy x2 , je me fait plus chier, ça passe bien partout, même si sur le sec j'ai perdu 3 fois l'avant cette année là où avant j'arrivais à rattraper la glisse avec le dhf. Mais impossible de savoir si c'est moi où la faute du pneu (un peu simple de jeter la faute sur le matos).
didero ( 9 mai) disait:
Ca semble beaucoup de speed pour la bosse à tricks derrière non ?
inscrit le 27/12/09
9442 messages