Renduro des veilleurs de vie, à Gemenos, un évent à destination caritative.
Beaucoup de monde, plusieurs parcours, moi j'ai bouffé le "22" qui faisait plus 26... et 1060 de D+/D-
Tout à la pédale, au milieu de bcp de VTTAE bien sur.
je me suis fait doublé par dizaines à la montée... Puis je redoublait à la descente pour certains...
Fait que je pensais pas mais en fait j'ai suivi plus ou moins tout le temps les même au milieu de la journée, malgré qu'on ne faisait que se croiser.
J'ai bien envoyé, comme il n'y avait pas de chronos, Strava est le juge,
Sur les 2 spéciales sur lesquelles j'ai roulé seul je fais
-un joli 7ème temps/60 sur une spéciale très technique, pleine de dalles, de rochers, où le Yéti a fait des merveilles
-et 4ème /45 sur la dernière, qui n'était pas très fun par contre. (des abandons visiblement)
-le premier chrono j'étais derrière un VAE, il roulait pas trop mal mais en gros j'étais pas à fond, j'étais 13/60.
Dans les montées... la première où tout le monde était frais, je fais... 57/61 (en muscu, et faut rajouter 150 VAE, tous devant moi j'imagine) !
J'étais à fond en plus !
6,3km en 1h27 pour 510 D+
Pas à dire c'est pas mon truc ! Mais le ratio est interessant à observer du coup. Malgré que je sois dans le dur, j'ai toujours la pèche pour attaquer dans le technique derrière, et je peux vous dire que c'était pas une promenade de santé, du vrai single bien nature, avec un gris parfait suite à la grosse pluie d'hier.
J'étais parti tôt, sachant que je perdrai beaucoup trop de temps dans les montées.
inscrit le 16/01/19
1717 messages