A3f personnellement si on m'interpelle poliment j'explique également mon raisonnement. Souvent ça se passe très bien avec les marcheurs en plus. Et bien souvent les interdictions de vtt ne sont pas justifiés .. c'est ce pourquoi se bat MBF au quotidien d'ailleurs. Quand des mecs pondent des doubles de 7m en plein milieu des chemins hyper fréquentés why not faut pas délirer mais la par exemple le coup de raser une vieille piste d'enduro de 15 ans ou j'ai croisé maxi 7 piétons en 5 ans de ride la bas. c'est le genre de truc qui m'hérisse les poils autant que de voir un quad labourrer un chemin ..
On ne discute pas la loi mais quand c'est de la méchanceté/jalousie/mauvaise foi je n'ai aucun scrupule à l'enfreindre. Tu as plus d’expérience dans la vie et c'est surement ce qui fait la différence.
On ne discute pas la loi mais quand c'est de la méchanceté/jalousie/mauvaise foi je n'ai aucun scrupule à l'enfreindre. Tu as plus d’expérience dans la vie et c'est surement ce qui fait la différence.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Sevenup, 09/12/2017 - 21:41
inscrit le 11/10/08
5417 messages