J'aime beaucoup l'idée d'enregistrer des brouillons de test.
davelepec (29 août) disait:
Oui moi perso je visualise quelques boucles sur plani-cycles où ils mettent des photos/résumé/traces GPX de leurs sorties mais c'est très souvent orientés Rando.
Moi le premier sur mon coin j'ai pas mal de boucle enduro/freeride à pouvoir partager.
davelepec (29 août) disait:
Remsdu95 effectivement la limite c'est les pistes non officielles et les traversée de propriété privé interdite.
Oui et je ne suis pas sur que ça servent à beaucoup de monde de partager ces traces et que tout le monde s'implique.
Mais ça serai un plus d'avoir des traces qui correspondent plus à nos attentes(plus typée descente/freeride/enduro) car ailleurs c'est 90% de traces de rando (50 km pour 800+ ça ne m' intéresse pas vraiment) pour 10% de traces exploitables.
FrereBilli ( 4 sept.) disait:
Ça y est, j'ai une idée !!!
Ce que serait pas mal ce serait de mettre un onglet "récents" sur la page d'accueil des forums... Parce que quand on veut voir s'il y a de nouveaux topics ou posts, on est obliger de cliquer sur tous les forums pour voir (oui il y a une date indiquée du dernier post, mais dès fois c'est un topic qui ne nous intéresses pas, mais on est obligé de cliquer pour voir quel est le sujet )Du coup s'il y avait un onglet récent, on pourrait par exemple voir les 15 derniers sujets listant une activité ou les lister d'une manière différente !!!
ratm54 (21 nov.) disait:
Cela serait bien d'avoir plus d’émoticônes !
MatraK30 (15 sept.) disait:
Salut je suis de retours sur le fofo (je lis depuis quelques semaines) car je me suis posé sur Montpellier et je me remet à la dh.
Le système de verrouillage automatique des vieux posts à un peu tué le forum.
Le forum a visiblement perdu pas mal d'utilisateurs, du coup certains sujets très intéressants qui pourraient être relancés tous les 4/5 mois sont verrouillés et c'est un peu idiot de relancer le même topic que l'ancien.
Je comprends pas trop la démarche, certes le déterrage de topic de 8 ans (oui on a vu ça ) ça sert pas à grand chose mais ça faisait pas vraiment de mal au forum ...
Alors que là il y a des topics dans lesquelles je voulais reposter mais c'est impossible et je vais pas non plus ouvrir un topic exactement pareil ...
J'ai l'impression que ça a tué beaucoup de topics qui étaient fondateurs du fofo...
Voila mon avis d'ancien qui revient sur le forum
konamatt (21 nov.) disait:
Et il n'était pas question d'améliorer la rédaction des tests... En permettant par exemple l'ajout de légendes sur les photos, d'avoir la possibilité d'ajouter des photos dans le corps de texte.... C'est toujours dans les tuyaux ?
inscrit le 14/05/18
220 messages