Reorganisez la partie "test" pourrait être une idée. Avoir 10 tests différents du même materiel n'est pas forcément pertinent. Il faudrait pouvoir les regrouper.
domback (21 nov.) disait:
Car pour continuer dans mon esprit rebel, il n'est pas très juste d'attribuer la majorité des points sur l'axe test matos, cela privilégiant les plus fortunés et fournis en matériel... une photo créative et/ou belle, un esprit critique et constructif sur une station, un article ou reportage sur une sortie, la participation réfléchie sur les forums devrait à mon avis valoir autant si ce n'est plus qu'un test matos...
ced_rock (21 nov.) disait:
Reorganisez la partie "test" pourrait être une idée. Avoir 10 tests différents du même materiel n'est pas forcément pertinent. Il faudrait pouvoir les regrouper.
Demmonx (21 nov.) disait:
Car pour continuer dans mon esprit rebel, il n'est pas très juste d'attribuer la majorité des points sur l'axe test matos, cela privilégiant les plus fortunés et fournis en matériel... une photo créative et/ou belle, un esprit critique et constructif sur une station, un article ou reportage sur une sortie, la participation réfléchie sur les forums devrait à mon avis valoir autant si ce n'est plus qu'un test matos...
Surtout qu'au bout d'un moment j'ai plus de matos à tester
Quand j'ai trouvé du matos qui marche, j'ai aucune raison de changer
Léa W2L (22 nov.) disait:
Peux-tu préciser ta pensée ?
ced_rock (22 nov.) disait:
Peux-tu préciser ta pensée ?
Je prefere la façon dont la partie guide matos (et non test) est aménagée.
Presentation catalogue du produit puis si des tests sont dispos ou les trouve en dessous.
Il faudrait pouvoir le faire pour le reste, protections et autres.
Ca doit être du boulot mais je devrais avoir beaucoup de temps bientot...
Demmonx (21 nov.) disait:
Surtout qu'au bout d'un moment j'ai plus de matos à tester
Quand j'ai trouvé du matos qui marche, j'ai aucune raison de changer
Il y a tellement de choses à tester (tu peux aller jusqu'à l'outillage, les chaussettes, l'éclairage...) je pense qu'on est loin du cas où on arrivera à "rupture" de stock.
Et de toutes façons, je le redis, c'est surtout la qualité qui prime plus que la quantité. Le système de points pour vos statuts (confirmé/expert/gourou) est justement fait dans cette optique !
Les photos du jour sont récompensées de 15pts.
Les contributions dans le forum des 0,2 pts par message postés (le soucis pour les forums est que nous n'avons pas de moyen de filtrer les messages entre ceux qui viennent juste une fois pour une question et les anciens "sages" comme vous autres), les stations sont récompensées aussi (coucou Domback) mais on a un bug. Quand il sera résolu les points seront donnés rétroactivement (et là Domback risque de crever les plafonds).
Les détails des points sont là : 26in.fr
Pour ce qui est articles/reportages c'est dans les tuyaux. Mais les bonnes choses sont lentes à naître.
Pareil, faciliter la rédaction des tests (surtout la fonction brouillon) est aussi dans les tuyaux !
Merci pour votre patience et votre implication en tout cas !
domback (12 déc.) disait:
Par contre plus entendu parler de ce scott gambler en cadeau/test pour l'un des fidèles gourous de 26in?
MxVTT_officiel (12 déc.) disait:
C'est quoi les bucherons awards?
Benjamin Jean-prost (12 déc.) disait:
C'est pas non plus un lancé de viande, le bûcheron n'est pas forcément prévu hein!
Vu comme tu le dit Léa ça fais un peu cascadeur à celui qui met en scène sa plus belle cascade. Après si le résultat vaut le coup d’œil pourquoi pas (eheh), mais vu les zinzins qui traîne il va y avoir des pertes!
Benjamin Jean-prost (12 déc.) disait:
C'est pas non plus un lancé de viande, le bûcheron n'est pas forcément prévu hein!
Vu comme tu le dit Léa ça fais un peu cascadeur à celui qui met en scène sa plus belle cascade. Après si le résultat vaut le coup d’œil pourquoi pas (eheh), mais vu les zinzins qui traîne il va y avoir des pertes!
inscrit le 18/06/13
206 messages