ChapiChapo06 (13 nov.) disait:
C'est quand même incroyable leurs matos. En plus, e13, ça fait partie des marques bien chère quand même. Mais bon, vue que la mode du moment c'est "plus c'est chère, mieux c'est". Ils ont raison finalement
[ HS ON]
Non e13 je ne connais personne qui en achète encore même les guides chaine pourtant avant gardistes il y'a 10ans sont boudés par les descendeurs (plateau narrow-wide et simple guide chaine).
Donc les prix publics ne veulent rien dire, par contre en OEM c'est les champions sur les marques VPC à coup de roue/pédalier/K7 des fois tige de selle et là par contre c'est casse-****** car c'est des contrats cadre comme Sram avec les pack suspension/transmission/tige de selle.
Voilà pourquoi tu te retrouves avec des roues e13, un pédalier e13, une Tds reverb et une paire de frein guide (en gros un YT) à 2500 voir 3000 euros et que tu sais que va falloir changer ou dépanner tout ça.....
Mais ça change car exemple Commencal boude e13 sur pas mal de montage et refont des roues à base de moyeux Formula ou Novatech et cercles de bonne qualité et des pédalier Sram.
[HS OFF]
Pour le coronavirus le discours de hier soir m'a confirmé mes craintes potentielles
libération le 18/12/2020 si on est bien sage (voir courbe présentée pendant le discours et répétition de
vacances scolaires).
Bon je passe le marché maintenu en bas de chez moi avec des séniors masque au menton, des grosses fêtes dans des apparts mardi soir et le mieux c'est les médecins internes de l'hopital qui font une boom dans leur logement étudiant en face des urgences.
Sinon tout va bien les gosses en bas ages de cas contact autour de moi doivent continuer à aller à l'école (pour laisser le télétravail en marche) et pour avoir un test PCR y'a 4 jours de délais pour le faire + 2 jours de délais de réponse faudra pas s'étonner que le virus circule encore.
inscrit le 04/07/08
13K messages