Après, faut quand même pas foirer le geste pour pas polluer le drop et avoir la paire de burnes, mais ça, c'est un autre débat
Awesome (22 juin) disait:
C'est dommage qu'ils fassent une belle vidéo avec un vélo qu'ils ne vendent plus (27.5).
Comme toujours avec Brandon Semenuk du très lourd ! :
pinkbike.com
Au début de la vidéo je me dis ouais c'est comme d'habitude et puis vient la séquence des rochers. Juste Énorme !
ratm54 (22 juin) disait:
pinkbike.com
Au début de la vidéo je me dis ouais c'est comme d'habitude et puis vient la séquence des rochers. Juste Énorme !
ratm54 (22 juin) disait:
pinkbike.com
ratm54 (22 juin) disait:
pinkbike.com
Reboul avec des dindons (et de la terre)
à un moment un hip en 270-cranck flip, faut être connaisseur mais sacré délire à rentrer je pense !
j'attends le débat sur les enduros montés DH pour faire des images inadaptés à la pratique d'origine
pinkbike.com
Tit_Ben (24 juin) disait:
à un moment un hip en 270-cranck flip, faut être connaisseur mais sacré délire à rentrer je pense !
Tit_Ben (24 juin) disait:
j'attends le débat sur les enduros montés DH pour faire des images inadaptés à la pratique d'origine
Awesome (25 juin) disait:
Le futur de la vidéo se conjugue au drone :
https://youtu.be/R_J_BIX7chU
Les images sont trop belles (bien qu'un peu limite encore sur les changements de luminosité à l'entrée des sous-bois à plusieurs reprises), 4K, et le drone peut voler vraiment proche des pneus !
On peut juste regretter qu'il n'y ait jamais de plans de devant, globalement ca reprend le principe d'un mec qui suivrait avec une GoPro, mais en ajoutant l'axe vertical et les grands plans de décors. Je ne sais pas si il y a une contrainte technique à voler devant le rider, mais ça serait trop classe !
En tout cas ça donne un nouveau souffle aux vidéos, et j'aimerais bien tester les possibilités en perso.
PS : mention spéciale du nose Wheeling de l'enfer vers la min 3:45
Tit_Ben ( 1 juil.) disait:
jycstd ( 1 juil.) disait:
Ca c'est sur qu'il faut un bon pilote en FPV...
inscrit le 15/09/19
8356 messages