davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 (14 déc.) disait:

Ce jeune on risque d'en entendre parler plus tard :
instagram.com

Sur du goudron ils lancent 3 figures qui auraient pu leur faire gagner une rampage il y'a 20ans donc oui pour leur age ils ont un énorme potentiel, le style va arriver avec une physique d'homme quand le vélo ne pèsera plus autant vis à vis de leur propre masse corporelle.

ratm54 (16 déc.) disait:

Quand même !
Si tu te loupe t'est mort ...
J'aime vraiment pas ce genre de trucs...

Ce saut au sol je pourrais m'y lancer, mais là haut ta roue avant glisse sur le bois tu meurs je suis d'accord avec toi...
Ayme64
Ayme64
Statut : Confirmé
inscrit le 04/06/24
268 messages
En effet la prise de risque est énorme. D'habitude j'aime pas que les riders se mettent en danger comme ça. Mais la vidéo, les modules, le style, m'a vraiment fait kiffé !
ratm54
ratm54
inscrit le 25/04/13
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Perso en plus je ne laisserais pas ce genre de module car si un jeune tombe dessus et viens à se blesser ou se tuer tu passes le restes de ta vie à rembourser...
Ayme64
Ayme64
inscrit le 04/06/24
268 messages

Ca m'étonnerait qu'il ait laissé les modules. Si c'est sur domaine privé il peut ma fois... mais publique il ne peut pas les laisser.

Du même fait que, à Malmedy le début de la ligne fest series est ouverte dans le bikepark. Avec les S du début et le premier gros step down. C'est le nouvel objectif de tout les gamins. Une fois par mois il y a un blessé grave sur ce saut... Ca doit fermer, c'est trop gros. Les jeunes se lancent sans expérience sur cet énorme step down

instagram.com

ratm54
ratm54
inscrit le 25/04/13
15K messages
Ayme64 (16 déc.) disait:

Ca m'étonnerait qu'il ait laissé les modules. Si c'est sur domaine privé il peut ma fois... mais publique il ne peut pas les laisser.

Du même fait que, à Malmedy le début de la ligne fest series est ouverte dans le bikepark. Avec les S du début et le premier gros step down. C'est le nouvel objectif de tout les gamins. Une fois par mois il y a un blessé grave sur ce saut... Ca doit fermer, c'est trop gros. Les jeunes se lancent sans expérience sur cet énorme step down

instagram.com

Même sur du domaine privé tu es responsable de l'état et des dangers du domaine.

Donc en gros s'il n'y a pas de grillage ou autre pour empêcher l'accès cela se présente mal...

Même sans parler de vélo un jeune monte sur la passerelle et chute du haut ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 16/12/2024 - 14:11
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
14K messages
ratm54 (16 déc.) disait:

Ayme64 (16 déc.) disait:

instagram.com

Même sur du domaine privé tu es responsable de l'état et des dangers du domaine.

Donc en gros s'il n'y a pas de grillage ou autre pour empêcher l'accès cela se présente mal...

Même sans parler de vélo un jeune monte sur la passerelle et chute du haut ....

Lui tu regardes ses autres vidéos ça lui pend au nez à force de ne jamais atterrir en ligne il est tout le temps desaxé même à l'atterissage il pense être à l'aise mais non....
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9481 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il a eu droit à un baptême en hélico gratuit, la chance.
ratm54
ratm54
inscrit le 25/04/13
15K messages

Le north shore d'Eliott Lapotre C'est quand même un gros délire !

instagram.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 18/12/2024 - 09:31
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6494 messages
Matos : 4 avis
Je viens de voir ses story, c'est top ce qu'il a fait ! Gros boulot pour imaginer et créer la ligne !

Vidéo différente mais gros send !

IHAN PATINO
ratm54
ratm54
inscrit le 25/04/13
15K messages
didero (18 déc.) disait:

Je viens de voir ses story, c'est top ce qu'il a fait ! Gros boulot pour imaginer et créer la ligne !
IHAN PATINO

lourd !
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6494 messages
Pour info, c'est bien sur terrain privé qu'il à crée sa ligne.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7179 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ratm54 (18 déc.) disait:

didero (18 déc.) disait:

IHAN PATINO

lourd !

On est dans du lâcher de viande pour se faire remarquer, il part en backflip sur un gap énorme désaxé... ça pouvait pas bien se passer.
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6494 messages
et first try ! Il n'avait pas ouvert le road gap en saut droit ...
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
14K messages
Comment un amortisseur peux t'il dissiper autant d'énergie sans te catapulter????

Réponse: il a catapulté le pilote.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9481 messages
Il y a un petit allumage de cierge qui s'impose la.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
inscrit le 07/10/11
4510 messages
Matos : 1 avis
Je suis pas certain que l'amorto ait à voir quoi que ce soit. Il atterrit la roue dans un talus,, ça l'a fait partir en rotation avant même qu'il ait eu le temps de comprimer les ressorts.
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
14K messages
Massacre (18 déc.) disait:

Je suis pas certain que l'amorto ait à voir quoi que ce soit. Il atterrit la roue dans un talus,, ça l'a fait partir en rotation avant même qu'il ait eu le temps de comprimer les ressorts.

20m de haut avec l'impulsion du backflip donc pas amorti comment tu veux dissiper tout ça, même en ligne ça partait en OTB le bordel de mon point de vue.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9481 messages
C'est du water jump mais sans eau.
jycstd
jycstd
inscrit le 15/09/19
8377 messages
Matos : 7 avis
Met la vidéo au ralentit Dave, il a pas le temps de se prendre le retour du ressort, il y a tellement d’énergie à l’impact qu’il ne peux pas du tout l’encaisser dans les jambes, ses pieds sont expulsés des pédales, il se mange le toptube et c’est mort.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jycstd, 18/12/2024 - 12:12
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Il me semble que le pied droit ne s'arrête pas avec la pédale mais continue sa course :sad:

Par contre j'ai du mal à voir la pertinence d'une telle vidéo à des fins de communication :? :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 22/12/2024 - 19:09
ratm54
ratm54
inscrit le 25/04/13
15K messages
Moi aussi mais ca a fait le tour des réseaux sociaux...
C'est quand même du gros lâcher de viande...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9481 messages

Je crois que j'ai trouvé ce qui va remplacer dans un futur proche les vae et qui va débarquer sur les trails.

youtu.be