NBF-Ronron (26 août) disait:
Soriot en vrai, il est bien plus taiseux, timide que sur ces vidéos.
Et il se la raconte pas du tout le peu que je l'ai vu, mais d'un coup, il te claque un backflip sur une bosse de merde comme si de rien n'était.
Ici, il est là pour faire de la pub et il le fait plutot bien.
Et oui, il est suivis massivement sur youtube, mais contrairement à pleins d'autres qui ne font que parler, il roule vraiment bien.
Je pense qu'il se donne vraiment un rôle pour faire ces vidéos, comme Metailler, et faire des sous.
Je ne mets pas en doute son niveau de ride, mais son intelligence, ou plus exactement dans cette prestation je critique son implication dans le sujet. Le mec n'a rien compris aux notions de compression détente on dirait, et banalise le fait qu'une courbe c'est "compliqué" sans même essayer de la regarder. Or on est sur un sujet technique, y'a un moment faut bosser aussi, influenceur c'est pas que se filmer faire des back Flip, faut taffer les sujets que tu envisages de lancer sur la toile. Ici les suspensions, bah tu te farcis les articles full attack sur le sujet pour te mettre au niveau et être en capacité de poser des questions pertinentes.
Il présente un sujet pointu, ici au mieux passe pour un con au pire dessert le sujet, la marque et le domaine des influenceurs. Je trouve que c'est contre productif.
Michelle quand elle fait des tutos maquillage, elle sait de quoi elle parle, elle en a testé plusieurs, Jacqueline avec sa recette secrète c'est la meilleure tu te régales et elle a compris les concepts de la cuisson. Bah Soriot y'a un moment je pense que si il veut faire des vidéos différentes du ride faut qu'il se mette à comprendre le matos, sinon il reste dans le domaine du clown ou il semble être.
Dans mon cas je regarderai plus ses contenus (que je découvrais plus ou moins avec cette vidéo).
inscrit le 25/06/15
1083 messages