davelepec ( 9 déc.) disait:
Pour le youteubeurs moi ce qui me gonfle c'est le placement de produit genre télé achat, la piètre qualité car au final je défonce un Alexis Righetti car je n'aime pas le personnage mais je dois lui reconnaitre que les vidéos sont de qualités (photographie/pris de vue/mise en scène), alors que les autres c'est perche à selfie et go pro à gogo...
D’accord avec toi la faible qualité de contenu sur les youtubeurs actuelles est criante, + le côté obligé de faire son autopromo à chaque instant, d’une lourdeur
Moi qui étais fan de l’époque courte vidéo à la coastal crew/Silvia films qui sortait des épisodes de très grosses qualités de manière régulière 2/3 vidéos par mois, la comparaison avec les vlog à la va vite fait mal.
Mais à chaque époque ses spécificités, aujourd’hui c’est vidéos pas prises de têtes sous toutes ces formes, poussé à l’extrême, ça plait au jeune, ces youtubeurs redonne un peu d’élan à la discipline, ils amènent des nouveaux pratiquants, tant mieux même si je suis pas fan je respecte
inscrit le 11/10/08
5416 messages