La scène française était au moins aussi folle que les ricains à l'époque, ils n'en parlent jamais : Dual des Mias avec Momo, les frères Taillefer, la Team Easy Rider, Eric Barone etc... Pourtant, ils étaient dans les mêmes VHS. Puis parler de Semenuk sans jamais parler de son rival de toujours, Martin Soderstrom c'est bien dommage, parce qu'il a eu autant de visibilité que lui à ses débuts. Ils ont fait une longue séquence sur le jeune Kyle Strait, mais il a eu très peu d'influence face à des gars comme Darren Berrecloth qui a littéralement fait passer le vtt du old school vers le new school, rien que ça. Sans parler de la scène de l'Europe de l'Est avec Pavel Alekhin, les Godziek, même si c'est plus récent.
Le seul truc vraiment bien, c'est d'avoir appuyer sur l'énorme influence du travail de Tarek Rasouli, car ça a rarement été dit. A l'époque où le vtt c'était un peu dh et de dual/fourcross, c'était toujours le bmx qui dominait en terme de spectacle avec les x-games. Mais ça restait toujours confiné dans un univers de passionnés. Il a réussi à inverser la tendance, encore mieux, en démocratisant le sport vers le grand public. Balèze.
didero ( 4 août) disait:
Par contre j'ai ri en voyant bender remplir sa brouette de "plante verte"
Ca m'a fait sourire de le voir s'enfiler des joints plus gros que ses drops, mais un peu moins quand il explique qu'il a un pète au cerveau à cause de ses conneries.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 05/08/2023 - 09:31
inscrit le 25/04/13
15K messages