davelepec (13 déc.) disait:
Représenter du gravel en descente c'est un "concept"...
Je crois qu'il faut le prendre pour ce que c'est une vidéo ludique dans la veine de ce que Fabio avait fait avec un vieux clou.
ratm54 (14 déc.) disait:
Représenter du gravel en descente c'est un "concept"...
Je crois qu'il faut le prendre pour ce que c'est une vidéo ludique dans la veine de ce que Fabio avait fait avec un vieux clou.
jycstd (15 déc.) disait:
Ah ben le vélo est mort, et les roues c'est des roues montées pour l'occasion, certainement avec des cercles de mtb.
N'empêche, que ça doit être terrifiant de faire ce qu'il fait sur un cure dent à roulette, la position sur un cadre de route/gravel c'est quand même pas celle d'un MTB...
Je parle même pas du cintre ...
ratm54 (16 déc.) disait:
Depuis qu'il ont quitté youtube pour leur système outside il n'y a plus les sous titre du coup je ne regarde plus.
Léa W2L (16 déc.) disait:
ratm54 (16 déc.) disait:
Depuis qu'il ont quitté youtube pour leur système outside il n'y a plus les sous titre du coup je ne regarde plus.
Si, si sur pinkbike les 3 premiers épisodes sont sous titrés, et c'est exactement pour ça que je regarde.
Sinon les vidéos sont sur leur chaine YT et les sous-titres automatiques sont loin d'être dégeu (c'est bcp plus performant en anglais qu'en français). J'ai regardé les épisodes 4 et 5 sur YT comme ça.
Léa W2L (15 déc.) disait:
Est-ce que certains ont suivi les 5 épisodes de PB Racing qui sont sortis ?
Franchement c'est du gros niveau de docu. On n'est pas sur de la vidéo pour montrer les exploits sportifs, mais bien sur un regard en coulisse.
davelepec (30 déc.) disait:
ratm54 (30 déc.) disait:
Sympa !
Ils n'ont pas de sponsors vélo ?
Normalement olivier Cuvet est chez banshee
inscrit le 25/04/13
15K messages