Je pense qu'ils ont une image moins répendue que canyon ou yti (mais ce n'est que mon sentiment)
Sinon c'est vrai qu'avec Metailler ça va être vu et revu en BC !!
Sinon c'est vrai qu'avec Metailler ça va être vu et revu en BC !!
kalim (26 janv.) disait:
On n'aurait pas du parier !!
C'est moi ou Propain veut devenir hype cette année?
ratm54 (26 janv.) disait:
Ouais donc a partir du moment ou ils vont vendre la haut les livraisons ne vont plus suivre et avec du sponsoring comme cela les prix vont monter...
Bref loose-loose...
Sevenup (26 janv.) disait:
Ouais donc a partir du moment ou ils vont vendre la haut les livraisons ne vont plus suivre et avec du sponsoring comme cela les prix vont monter...
Bref loose-loose...
Ça va pour l'instant ils n'ont pas encore des masses de pilotes bouffe budget.
Brannigan et atwill en dh
Metailler en free
C'est plutôt du low cost niveau sponsoring et salaire, surtout comparé aux mastodontes vpc commencal canyon ou anciennement yt qui sponsorise(ais) à tout va et des gros salaires en plus
Blancoco (26 janv.) disait:
kalim (26 janv.) disait:
Je trouve ça vraiment nul cette nouvelle mode des freeriders en casque jet, je plains le gamin qui va essayer de reproduire et bouffer la potence sur une recep
kampfar (26 janv.) disait:
Sevenup (26 janv.) disait:
Bref loose-loose...
Ça va pour l'instant ils n'ont pas encore des masses de pilotes bouffe budget.
Brannigan et atwill en dh
Metailler en free
C'est plutôt du low cost niveau sponsoring et salaire, surtout comparé aux mastodontes vpc commencal canyon ou anciennement yt qui sponsorise(ais) à tout va et des gros salaires en plus
Metailler ne doit pas coûter très cher non plus? C'est un youtuber mais de la catégorie des bons, un ton normal, des propos intéressants et sans bla bla artificiel. J'aime bien l'écouter, on se croirait sur le vélo et ça me rappelle là bas en BC.
Léa W2L (26 janv.) disait:
Indé-Si (26 janv.) disait:
Léa W2L (26 janv.) disait:
Demmonx (25 janv.) disait:
Et laura charles est plus dans le team ?
Mystère. Aucune annonce ni d'une part ni de l'autre.
Elle c'est fait deux/trois fois la clavicule cette saison ... Elle a pas vraiment roulé de l'année pour le coup ... Je sais pas si c'est lié ^^
Laura Charles chez Orbea avec Damien Oton !
kalim (26 janv.) disait:
Je trouve ça vraiment nul cette nouvelle mode des freeriders en casque jet, je plains le gamin qui va essayer de reproduire et bouffer la potence sur une recep
kalim (27 janv.) disait:
Effectivement, il est sponsor E13, DVO et Rotor
Après pour le casque, tant que c'est pour du trail (pistes pas aussi rapides qu'en bike Park)
Je pense que ce type là avec ce bike prend peut être moins de risques (ou du moins reste dans son élément) que la pauvre crosseuse qui s'était tuée en eliminator parce qu'à la réception d'un saut de type "drop to flat sur l'asphalte" s'était prise la potence de son XC...
À voir s'il roule en open face sur des journées Bike Park où là éventuellement ça craint... Surtout à la vitesse où il roule !
jycstd (27 janv.) disait:
kalim (26 janv.) disait:
J'avais pas tilté mais c'est vrais qu'il est mazo de faire ce qu'il fait en jet
Déjà que moi en trail infiniment plus pépère après avoir pris un sale OTB recep sur ma tronche je me suis pas demandé si je mettrais pas un intégral (mais faut être lucide, outre le côté too much dont à la limite je me fou, pédaler en intégral par plus de 10° sur une sortie entière c'est compliqué.
Ou alors il est sponso aussi par son dentiste
kalim (27 janv.) disait:
Effectivement, il est sponsor E13, DVO et Rotor
Après pour le casque, tant que c'est pour du trail (pistes pas aussi rapides qu'en bike Park)
Je pense que ce type là avec ce bike prend peut être moins de risques (ou du moins reste dans son élément) que la pauvre crosseuse qui s'était tuée en eliminator parce qu'à la réception d'un saut de type "drop to flat sur l'asphalte" s'était prise la potence de son XC...
À voir s'il roule en open face sur des journées Bike Park où là éventuellement ça craint... Surtout à la vitesse où il roule !
jycstd (27 janv.) disait:
kalim (26 janv.) disait:
inscrit le 01/07/09
11K messages