Ouais alors y'a les pros qui roulent à poil et ceux qui planquent des gilets plus discret sous les fringues pour pas que ça se voit aussi. Le style avant tout
Je pense pas que la mode ce soit au rouler avec sa zob et son couteau chez les jeunes, tu prends ceux qui font des milliers de vues sur YT avec un format youtubeur qui plait surtout aux plus jeunes, ils roulent souvent bien protégés.
Sur le spot côté de la maison, les gamins ils sont en Btwin a 300 balles sur le step up a apprendre a sauter, mais ils sont en intégral/dorsale.
Après, comme l'on mentionné Ratm et Dave, ça dépend aussi pas mal des parents et de comment ils s'informent (et acceptent/acompagnent leurs gamins) dans ce qu'ils font. Car tous les parents ne sont pas au courants/pas d'accord/pas informés/s'en tapent de ce que font leurs gamins avec leurs potes dans les bois !
NBF-Ronron (27 janv.) disait:
Avec un intégrale d'enduro bien ventilé, ça se fait plutôt bien et pourtant j'ai rarement froid.
T'as quoi comme intégral ? Car tu pédale pas mal toi aussi !?
Faut que ça fasse le tour de ma petite tête, mais j'avoue que l'expérience de l'OTB recep sur la mâchoire et passer 2mn au sol à compter ses dents pour être sur que tout va bien, j'ai pas aimé.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jycstd, 27/01/2021 - 13:13
inscrit le 30/11/00
7098 messages