Indé-Si ( 1 janv.) disait:
[XC]
Jordan Sarrou champion du monde actuel de XCO, roulera sur un specialized en 2021
Oui c'était annoncé qu'il avait quitté le team d'Absalon.
Kulhavy se fait vieux...
Tit_Ben ( 1 janv.) disait:
Ça aura pas tardé ! Premier jour de 2021 et déjà une grosse annonce !
C’est bien pour les 2 parties j’ai l’impression cette news de Loris.
Après pourquoi changer dans son cas ? Besoin de frais? Mauvaise ambiance ?
Il y a un risque que le nouveau vélo ne lui permette pas tout de suite de gagner et je pense que cette courte année il aurait pu faire un vrai score au général avec le V10. Engagé de changer au sommet !
Blancoco ( 1 janv.) disait:
Est-ce qu'il a vraiment eu le choix ? Et puis souvent la réponse est financière c'est son métier apres tout
Blancoco ( 1 janv.) disait:
Faudrait surtout savoir si c'est lui qui a voulu partir ou le syndicate qui voulait plus de lui...
[DH/Cast]
Eliott Jackson qui a annoncé avoir quitté Giant y'a quelques jours, roulera en 2021 en Santa Cruz !
pinkbike.com
D'ailleurs un truc qui me traverse l'esprit, c'est l'un des seuls rider "noir" sur le circuit actuellement non ?
Indé-Si ( 2 janv.) disait:
Faut aussi prendre en compte que Trek est surement en train de développer un nouveau session (En tout cas c'est ce qui se dit). Et je pense qu'être impliqué dans le développement d'un nouveau vélo à quelque chose de très attrayant, surtout pour un pilote de haut niveau comme Loris.
Après on verra bien ce que l'avenir dira, mais du coup Trek à une très belle team en DH (manquerait une femme peut être) et en enduro avec Florian Nicolai notamment
kalim (30 déc. 2020) disait:
Tit_Ben (30 déc.) disait:
Vouzici ?!
razgriz65 ( 2 janv.) disait:
kalim (30 déc. 2020) disait:
Tit_Ben (30 déc.) disait:
Vouzici ?!
et il y a meme didero qui repasse de plus en plus.
qui a ouvert le carton ou vous etiez tous rangés tout ce temps ?
Sevenup ( 2 janv.) disait:
youtube.com
des images embarquées de derrière de vergier avec son nouveau trek
à partir de 0:57 sec et 1:48 on voit des beaux passages il a l'air d'être déjà bien à l'aise sur le bike
Veronika Widmann la championne d'Europe 2019 signe au Madison Saracen
m.pinkbike.com
[XC]
Maxime Marotte file dans le team Santa Cruz FSA après 4 ans chez Cannondale.
velovert.com
NBF-Ronron ( 4 janv.) disait:
Et Sam Hill qui fait ses remerciements à CRC Nukeproof pour ce qu'ils ont fait ensemble...
Du gros changement en perspective.
[Freeride]
Graham Aggassiz ne roulera plus sur un cadre Evil en 2021. Je pense qu'Evil va prendre un coup en terme de marketing ^^ Aggassiz les as vraiment mit en lumière ces deux dernières années, surtout avec les gros événements style Darkfest etc ...
pinkbike.com
Tit_Ben ( 4 janv.) disait:
C'est vrai que tout nouveau bike de DH est quand même un sacré évènement ! qui plus est dans une grande marque comme TREK qui en plus tourne plus ou moins autour du même concept depuis un paquet d'années.
C'est plus visible je trouve que dans les autres catégories, la DH joue vraiment son rôle de formule 1 du vélo, et à ce titre la sortie de l'arme de destruction massive d'une marque est interessante à plein de niveaux : stratégique, géométrie, style donné à la marque, ... Alors même que je ne suis pas du tout acheteur de ce genre de vélo !
Je me rappelle des cadres suprême DH V3 puis V4 (je parle des gros changements, pas les mises à jour régulières) , le Norco, le Canyon quand ils ont monté leur team, les cadres Spé demo depuis 15 ans, les Scott ... tous les gros changements de concept, c'est passionnant
Tit_Ben ( 4 janv.) disait:
C'est vrai que tout nouveau bike de DH est quand même un sacré évènement ! qui plus est dans une grande marque comme TREK qui en plus tourne plus ou moins autour du même concept depuis un paquet d'années.
C'est plus visible je trouve que dans les autres catégories, la DH joue vraiment son rôle de formule 1 du vélo, et à ce titre la sortie de l'arme de destruction massive d'une marque est interessante à plein de niveaux : stratégique, géométrie, style donné à la marque, ... Alors même que je ne suis pas du tout acheteur de ce genre de vélo !
Je me rappelle des cadres suprême DH V3 puis V4 (je parle des gros changements, pas les mises à jour régulières) , le Norco, le Canyon quand ils ont monté leur team, les cadres Spé demo depuis 15 ans, les Scott ... tous les gros changements de concept, c'est passionnant
Sevenup ( 4 janv.) disait:
NBF-Ronron ( 4 janv.) disait:
Et Sam Hill qui fait ses remerciements à CRC Nukeproof pour ce qu'ils ont fait ensemble...
Du gros changement en perspective.
Pour moi c'est que du vent. Un simple post de remerciement mal interprété. Crc et nukeproof n'ont relayés aucune info sur leurs comptes, si il partait ils auraient fait un gros buzz à base de vidéos et photos pour le remercier.
Hmx ( 4 janv.) disait:
Graham agassiz passe chez yt donc ça va encore envoyer
inscrit le 01/07/09
11K messages