NBF-Ronron (14 avril) disait:
Le problème s'ils font ça, c'est qu'ils doivent donner leur source et vu la fébrilité du marché en ce moment, je suis pas sur que ce soit le meilleur moment pour aller parler aux marques et aux vélocistes des rouages de leur business.
Sans parler du fait de citer des exemples précis d'augmentation, ça m'étonnerait que les marques partenaires apprécies ou mêmes les revendeurs.
Donc je comprend tout à fait qu'il n'est pas donné d'exemple précis pour ne pas se tirer une balle dans le pied.
Quand je parlais du fil c'est sur le forum et c'est clair que il devrait y'avoir modération là bas vu que les marques et les gros distributeurs font de la pub chez eux.
Je ne nie pas la crise ni le problème de trouver du stock et des appros mais ça m'insurge un peu de telle augmentation qui frôle les 50%, dans mon job ont augmente pas les prix car on a des problèmes de stock on se fait tout petit pour annoncer aux clients que les délais vont être plus long.
Donc je comprends l'augmentation si elle est raisonnée et pas ubuesque sur certains produits...
inscrit le 22/11/07
14K messages