Awesome (15 juil.) disait:
Superbe !
3 tailles c'est dommage.
Je crois 5 ans, avec crash replacement : propain-bikes.com
J'ai deux potes qui roulent fort avec des carbones depuis quelques années, aucun soucis.
J'ai deux potes qui roulent fort avec des carbones depuis quelques années, aucun soucis.
ratm54 (15 juil.) disait:
Avec 5 ans de garantie pour un dh c'est un bon deal !
premier papier :
pinkbike.com
ratm54 (12 juil.) disait:
Nouvelle manitou dorado !
pinkbike.com
Elle a l'air sympa.
Rockshox ne va plus pouvoir refourguer longtemps une boxxer en 35 mm....
kampfar (18 juil.) disait:
Bos a amélioré en Test la Obssys. Pour la première fois, Bos aurait un fonctionnement identique à une fourche de motocross.
Ce que j'ai conclu ce week-end à Valberg, c'est que les fourches inversées c'est fait que pour les Californiens : compliqué de monter un garde boue.
ratm54 (18 juil.) disait:
Bos a amélioré en Test la Obssys. Pour la première fois, Bos aurait un fonctionnement identique à une fourche de motocross.
Tu as vu/lu ca ou ?
Ce que j'ai conclu ce week-end à Valberg, c'est que les fourches inversées c'est fait que pour les Californiens : compliqué de monter un garde boue.
S'il ne reste plus que cela, cela doit être pas trop compliqué à ajouter
Mais c'est ballot de ne pas l'avoir prévu des le départ
Awesome (20 juil.) disait:
comment ils font en mx ?
didero (20 juil.) disait:
comment ils font en mx ?
Le garde bout est directement sous la douille de direction. Pas à quelques cm de la roue avant.
davelepec (20 juil.) disait:
comment ils font en mx ?
Le garde bout est directement sous la douille de direction. Pas à quelques cm de la roue avant.
Oui on avait ça sur les 888 et les Z1 en 2005 jusqu'en 2008, ça donnait un look sympa mais niveau protection comment dire ça ne servait à rien, l'idéal il faudrait que les protections de plongeurs fixés sur le bas des plongeurs soient équipé d'un écrou pour fixer un garde boue.
davelepec (20 juil.) disait:
comment ils font en mx ?
Oui on avait ça sur les 888 et les Z1 en 2005 jusqu'en 2008, ça donnait un look sympa mais niveau protection comment dire ça ne servait à rien, l'idéal il faudrait que les protections de plongeurs fixés sur le bas des plongeurs soient équipé d'un écrou pour fixer un garde boue.
C'est ce que je me suis dit, mais quid de la rigidité de ces protections ? Surtout une fois le garde boue alourdi par la boue ...
Une partie des mondraker 2022 avec l'enduro et le DH :
mondraker.com
ratm54 (28 juil.) disait:
davelepec (29 juil.) disait:
Nouveau FOX proframe heuuuuu non pardon un Specialized 2 ans après la bataille.....
https://www.pinkbike.com/news/spotted-a-lightweight-full-face-helmet-from-specialized.html
riderfab39 (29 juil.) disait:
davelepec (29 juil.) disait:
Nouveau FOX proframe heuuuuu non pardon un Specialized 2 ans après la bataille.....
https://www.pinkbike.com/news/spotted-a-lightweight-full-face-helmet-from-specialized.html
Sûrement au prix d'un bike entré gamme chez canyon ou radon
jycstd (29 juil.) disait:
Il y a un truc qui m’ennuie sur ces casque avec mentonnière sans grille.
Ils gèrent ça comment les insectes ?
Car on s’est tous déjà mangé des abeilles/bourdon et autre truc pas marrant assez balaise dans la gueule en roulant.
Sauf qu’en jet t’as pas de chance si il se coince mais ça va.
En intégrale si ça rentre, mauvais délire
NBF-Ronron (29 juil.) disait:
jycstd (29 juil.) disait:
Il y a un truc qui m’ennuie sur ces casque avec mentonnière sans grille.
Ils gèrent ça comment les insectes ?
Car on s’est tous déjà mangé des abeilles/bourdon et autre truc pas marrant assez balaise dans la gueule en roulant.
Sauf qu’en jet t’as pas de chance si il se coince mais ça va.
En intégrale si ça rentre, mauvais délire
Bin comme en open face...
Ça change quoi intégrale ou openface?
Le plus chiant, c'est d'ailleurs plus la boue que les insectes.
inscrit le 25/04/13
15K messages